Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Et Valloire, tu y vas quel jour ? Je peux y faire un tour mais seulement le vendredi car ma femme bosse tout le weekend, donc pas de bivouac
Du coup c'est sur que t'y passe que le vendredi en journée sans bivouac ni jeudi soir ni vendredi soir
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
jf1sf5 a écrit :Oui, malheureusement, je ne pourrai venir que pour la journée de vendredi. J'arriverai vers 10h et repartirai vers 19h
ok !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
jf1sf5 a écrit :Un Polonais avec un Forester préparé rallye
Il a des amortisseurs inversés comme tes Proflex, Guillaume.
On le verrait rouler ce serait plus fun
niveau angle de cardans avant difficile de faire plus
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Rentré à l'instant du jura avec mon foz, l'ej25 hybride va très bien pour tracter, je monte presque n'importe quelle côte sur autoroute en 5 à moins de 2500tr avec 2t au cul, malgré les gros mud
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Subforest72 a écrit :Rentré à l'instant du jura avec mon foz, l'ej25 hybride va très bien pour tracter, je monte presque n'importe quelle côte sur autoroute en 5 à moins de 2500tr avec 2t au cul, malgré les gros mud
Cool c'est quelles culasses ?
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )