Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Et Valloire, tu y vas quel jour ? Je peux y faire un tour mais seulement le vendredi car ma femme bosse tout le weekend, donc pas de bivouac
Non, pour le moment je paye mes dettes, quand j'aurais remboursé l'achat de la baraque je pourrais commencer à m'enrichir
J'ai pas encore tiré de plans pour ma part ! mais je peut m'arranger pour y passer le vendredi
Bebop a écrit :Beau boulot man
Merci
ça me plaît carrément, mais le plus frustrant c'est au début de pas avoir les moyens d'investir dans tout le matos pour pourvoir quasiment tout faire, c'est à la fois chiant et en plus des pertes de temps et/donc d'argent.
Mais bon, ça va dans le bon sens
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
En réfléchissant deux minutes, c'est génial commercialement ce que tu fais Guillaume, parce qu'en fait à chaque fois que tu vends un Foz' ou un Outback tu crées un client long terme pour l'entretien
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
SH9 Subaru Forester XT on Cooper Discoverer AT3 (235/60R17).
Ah oui, ça motrice bien, j'avais déjà vu, merci (j'suis geek, moi !)
Par contre, il me semble que la vidéo accentue la pente contrairement à nos vidéos qui l'aplatit, la terre doit être plus pentue de l'autre côté de l'atlantique