Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

H3Hummer
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

Message par H3Hummer »

Salut Fredo, oui les gicleurs exacte. J'ai écrit au mec qui me l'a vendu sur le coincoin et j'attends et espère une réponse correcte de sa part , il faudrait le détail des gicleurs qu'il a mis dedans. Le Sam ne dépassait pas les 70 km/h, tourne à 1200 au ralenti ( après de multiples réglages ) et pète comme une mitrailleuse. Puis il se noie et s'éteint. :ouin:
Trouver une RTA d'un Solex 32/34 Z2 :roll: :roll:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Salut Fredo, oui les gicleurs exacte. J'ai écrit au mec qui me l'a vendu sur le coincoin et j'attends et espère une réponse correcte de sa part , il faudrait le détail des gicleurs qu'il a mis dedans. Le Sam ne dépassait pas les 70 km/h, tourne à 1200 au ralenti ( après de multiples réglages ) et pète comme une mitrailleuse. Puis il se noie et s'éteint. :ouin:
Trouver une RTA d'un Solex 32/34 Z2 :roll: :roll:
des gicleurs solex ça doit se trouver sur le net

ton carbu il était monté sur la ZX d'origine, je suis sûr que sur la RTA de la ZX tu as des infos sur le carbu

regarde la RTA du SAM tu as tout le fonctionnement du carbu AISIN

avant de jeter l'éponge, je regarderai

je te pensais plus persévérant :lol:
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

J'ai reposer le carbu d'origine, le Sam tourne comme une horloge à 900 trm..... oui il pu un peu, fume un chouia mais .....il roule sans problèmes et monte à 110 / 120 ......

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :des gicleurs solex ça doit se trouver sur le net

ton carbu il était monté sur la ZX d'origine, je suis sûr que sur la RTA de la ZX tu as des infos sur le carbu

regarde la RTA du SAM tu as tout le fonctionnement du carbu AISIN

avant de jeter l'éponge, je regarderai

je te pensais plus persévérant :lol:

Oui mais suis dég... j'ai acheté ce carbu, sois disant refait à neuf, tu le pose, tu le branche, tu fixe le câble starter, aucun réglage mis a part le ralentit et il roule impec....
bin non. En plus le 05.06 ja'i le CT et si je me pointe avec un carbu qui pète au ralenti ou accélération.... rejeté!

Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Oui mais suis dég... j'ai acheté ce carbu, sois disant refait à neuf, tu le pose, tu le branche, tu fixe le câble starter, aucun réglage mis a part le ralentit et il roule impec....
bin non. En plus le 05.06 ja'i le CT et si je me pointe avec un carbu qui pète au ralenti ou accélération.... rejeté!
tu es sûr que tu n'a pas de prises d'air sur ta platine ''IKEA'' :lol:
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Oui, merci Fredo je connais tout ça et ce n'est pas le carbu que sur ces images. Il n'y a vraiment rien de plus simple que le z2, aucun câble électronique à fixer, rien de plus que le carbu d'origine à régler, mais il ne tourne pas rond au delas des 3500 / 4000 trm ... c'est une mitraillette

Hummer H3
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :tu es sûr que tu n'a pas de prises d'air sur ta platine ''IKEA'' :lol:
Naaaaaan :lol: cette platine est la meilleure idée de Bebop et fonctionne à merveille. Les joints nickel, aucune réaction au spray nettoyant freins quand le moteur tourne, aucun fuite, le ralenti broute à 1100 trm. et mon réglage était niquel....??????????????????????????????? :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Oui, merci Fredo je connais tout ça et ce n'est pas le carbu que sur ces images. Il n'y a vraiment rien de plus simple que le z2, aucun câble électronique à fixer, rien de plus que le carbu d'origine à régler, mais il ne tourne pas rond au delas des 3500 / 4000 trm ... c'est une mitraillette
il te faudrait trouver la fiche d'origine Solex qui indique les gicleurs montés d'origine et comparer avec le numéro des gicleurs montés sur le tiens

un truc comme ça
https://www.google.fr/search?tbm=isch&sa=1&ei=2GfgXN3oN4nIaJ3Lp4AE&q=schema+carburateur+solex+32%2F34+z2&oq=schema+carburateur+solex+32%2F34+z2&gs_l=img.3..0.1022544.1025859..1026681...0.0..0.102.618.6j1......0....1..gws-wiz-img.......0i7i30.5YS8ShW8gFo#imgrc=R-pLCtXTWJqAqM:&spf=1558211552206
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Oui en effet, merci Fred,mais je ne vais pas me faire iech essayer de refaire un carbu que j'ai acheté, qui à la base, devait être totalement reconditionner à neuf.
Franchement le laisse bétom....

Hummer H3
Répondre