Trouver une RTA d'un Solex 32/34 Z2

Modérateur : romainletu
des gicleurs solex ça doit se trouver sur le netH3Hummer a écrit :Salut Fredo, oui les gicleurs exacte. J'ai écrit au mec qui me l'a vendu sur le coincoin et j'attends et espère une réponse correcte de sa part , il faudrait le détail des gicleurs qu'il a mis dedans. Le Sam ne dépassait pas les 70 km/h, tourne à 1200 au ralenti ( après de multiples réglages ) et pète comme une mitrailleuse. Puis il se noie et s'éteint.
Trouver une RTA d'un Solex 32/34 Z2![]()
tuco 81 a écrit :des gicleurs solex ça doit se trouver sur le net
ton carbu il était monté sur la ZX d'origine, je suis sûr que sur la RTA de la ZX tu as des infos sur le carbu
regarde la RTA du SAM tu as tout le fonctionnement du carbu AISIN
avant de jeter l'éponge, je regarderai
je te pensais plus persévérant![]()
tu es sûr que tu n'a pas de prises d'air sur ta platine ''IKEA''H3Hummer a écrit :Oui mais suis dég... j'ai acheté ce carbu, sois disant refait à neuf, tu le pose, tu le branche, tu fixe le câble starter, aucun réglage mis a part le ralentit et il roule impec....
bin non. En plus le 05.06 ja'i le CT et si je me pointe avec un carbu qui pète au ralenti ou accélération.... rejeté!
tuco 81 a écrit :regarde tout est expliqué là
http://www.zuk4x4.com/t2976-fonctionnement-entretien-et-reglage-carburateur-z1-z2-psa-adaptable-pour-vos-samurai
allez courage philou![]()
Naaaaaantuco 81 a écrit :tu es sûr que tu n'a pas de prises d'air sur ta platine ''IKEA''![]()
il te faudrait trouver la fiche d'origine Solex qui indique les gicleurs montés d'origine et comparer avec le numéro des gicleurs montés sur le tiensH3Hummer a écrit :Oui, merci Fredo je connais tout ça et ce n'est pas le carbu que sur ces images. Il n'y a vraiment rien de plus simple que le z2, aucun câble électronique à fixer, rien de plus que le carbu d'origine à régler, mais il ne tourne pas rond au delas des 3500 / 4000 trm ... c'est une mitraillette
Oui en effet, merci Fred,mais je ne vais pas me faire iech essayer de refaire un carbu que j'ai acheté, qui à la base, devait être totalement reconditionner à neuf.tuco 81 a écrit :il te faudrait trouver la fiche d'origine Solex qui indique les gicleurs montés d'origine et comparer avec le numéro des gicleurs montés sur le tiens
un truc comme ça
https://www.google.fr/search?tbm=isch&sa=1&ei=2GfgXN3oN4nIaJ3Lp4AE&q=schema+carburateur+solex+32%2F34+z2&oq=schema+carburateur+solex+32%2F34+z2&gs_l=img.3..0.1022544.1025859..1026681...0.0..0.102.618.6j1......0....1..gws-wiz-img.......0i7i30.5YS8ShW8gFo#imgrc=R-pLCtXTWJqAqM:&spf=1558211552206
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]