Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
JMTT a écrit :Y'a rien a développer s'en est pô, s'en est pô, point barre.
Par contre chais pô à quoi elle pouvait bien servir ta pièce qui croustille, ca c'est vrai.
ha bennnnnnnnn t'ca pour m'entendre dire que j'ai du croustillant !
c'est vrai non que c'est zarb' pas achoual' j'dirait po a boeuf ... http://www.cpauvergne.com/2015/01/le-fe ... oeufs.html ca r'semb' po ... pis sur le net c'est vague... po un truc qui s'en rapproche ...
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
will@ a écrit :ha bennnnnnnnn t'ca pour m'entendre dire que j'ai du croustillant !
c'est vrai non que c'est zarb' pas achoual' j'dirait po a boeuf ... http://www.cpauvergne.com/2015/01/le-fe ... oeufs.html ca r'semb' po ... pis sur le net c'est vague... po un truc qui s'en rapproche ...
Pour les pros du carbu siuplé hein suste pour être sorr, très sorr, y'aurais pas qn qui pourrait m'y poster des images, d'un carbu comme suislà hein, avec ce ki fo boucher comme prises d'aire que je ne connais po? Suiplé hein pour les novises du carbu siuplé gros poutous
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Mercichhhhhhhh
Après de multiples tentatives de réglage, j'ai appelé un pote prof mécano à la rescousse. Il me dit que le carbu ne tournera jamais bien rond car pour lui, il y des mauvaises buse qui alimentent trop d'essence le carbu.... le solex 32/34 z2 me sert à rien... comme je n'ai aucune instruction de ce que l'ancien proprio à changer et que mon pote n'a aucune référence pour vérifier le tout, je le vends.
Si un Zukiste pro du carbu Solex 32/34 z2 est intéressé, un MP et je m'en débarrasse avec la coiffe. Le carbu est refait à neuf mais il faudra surement chercher la petite bébête le prix....je l'ai eu pour 150 et 35 la coiffe, 25 le câble starter.
Un bon prix Zukiste 170 € et le tout partc
H3Hummer a écrit :Après de multiples tentatives de réglage, j'ai appelé un pote prof mécano à la rescousse. Il me dit que le carbu ne tournera jamais bien rond car pour lui, il y des mauvaises buse qui alimentent trop d'essence le carbu.... le solex 32/34 z2 me sert à rien... comme je n'ai aucune instruction de ce que l'ancien proprio à changer et que mon pote n'a aucune référence pour vérifier le tout, je le vends.
Si un Zukiste pro du carbu Solex 32/34 z2 est intéressé, un MP et je m'en débarrasse avec la coiffe. Le carbu est refait à neuf mais il faudra surement chercher la petite bébête le prix....je l'ai eu pour 150 et 35 la coiffe, 25 le câble starter.
Un bon prix Zukiste 170 € et le tout partc
salut phil ce que tu appelles les buses, c'est le gicleurs
tu peux pas trouver de la doc sur la RTA de la ZX ?