Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

will@
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

Message par will@ »

JMTT a écrit :Y'a rien a développer s'en est pô, s'en est pô, point barre. :D

Par contre chais pô à quoi elle pouvait bien servir ta pièce qui croustille, ca c'est vrai. :elan:
ha bennnnnnnnn t'ca pour m'entendre dire que j'ai du croustillant ! :devil: :D ;) ;)
c'est vrai non que c'est zarb' :hein: pas achoual' j'dirait po a boeuf ... http://www.cpauvergne.com/2015/01/le-fe ... oeufs.html ca r'semb' po ... pis sur le net c'est vague... po un truc qui s'en rapproche ...
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
JMTT

Message par JMTT »

will@ a écrit :ha bennnnnnnnn t'ca pour m'entendre dire que j'ai du croustillant ! :devil: :D ;) ;)
c'est vrai non que c'est zarb' :hein: pas achoual' j'dirait po a boeuf ... http://www.cpauvergne.com/2015/01/le-fe ... oeufs.html ca r'semb' po ... pis sur le net c'est vague... po un truc qui s'en rapproche ...
C'est pas des fers à boeuf non plus .......

C'est pas des fers tout court.
Ouitara
Quatre-Quatreux

Message par Ouitara »

JMTT a écrit : :lol: les seconds spô des fers à choual.
cé le recto-verseau :lol: :lol:
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

JMTT a écrit :C'est pas des fers à boeuf non plus .......

C'est pas des fers tout court.
ben merde ! pourtant a première vue hein ! :hein: j'vais bien finir par trouver késésé .... enfin j’espère :D ;)

H3Hummer
Quatre-Quatreux

Le solex 32/34 z2 à starter manuel

Message par H3Hummer »

Pour les pros du carbu siuplé hein :D suste pour être sorr, très sorr, y'aurais pas qn qui pourrait m'y poster des images, d'un carbu comme suislà hein, avec ce ki fo boucher comme prises d'aire que je ne connais po? Suiplé hein pour les novises du carbu siuplé :bise: gros poutous :D
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Mercichhhhhhhh
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

hop hop hop .... c'est reparti ....fini d’être "malade" comme y disent... a ce soir les gens .

ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

will@ a écrit :hop hop hop .... c'est reparti ....fini d’être "malade" comme y disent... a ce soir les gens .
:cool:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

ttmavie a écrit : :cool:
ouai ben... hein ! planing changé .. comme par hasard et dediou j'la sent bien la reprise :ouin: :ouin: ;)

H3Hummer
Quatre-Quatreux

je laisse tombé le solex 32/34

Message par H3Hummer »

Après de multiples tentatives de réglage, j'ai appelé un pote prof mécano à la rescousse. Il me dit que le carbu ne tournera jamais bien rond car pour lui, il y des mauvaises buse qui alimentent trop d'essence le carbu.... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: le solex 32/34 z2 me sert à rien... comme je n'ai aucune instruction de ce que l'ancien proprio à changer et que mon pote n'a aucune référence pour vérifier le tout, je le vends.
Si un Zukiste pro du carbu Solex 32/34 z2 est intéressé, un MP et je m'en débarrasse avec la coiffe. Le carbu est refait à neuf mais il faudra surement chercher la petite bébête :roll: le prix....je l'ai eu pour 150 et 35 la coiffe, 25 le câble starter.
Un bon prix Zukiste 170 € et le tout partc :ouin: :ouin:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Après de multiples tentatives de réglage, j'ai appelé un pote prof mécano à la rescousse. Il me dit que le carbu ne tournera jamais bien rond car pour lui, il y des mauvaises buse qui alimentent trop d'essence le carbu.... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: le solex 32/34 z2 me sert à rien... comme je n'ai aucune instruction de ce que l'ancien proprio à changer et que mon pote n'a aucune référence pour vérifier le tout, je le vends.
Si un Zukiste pro du carbu Solex 32/34 z2 est intéressé, un MP et je m'en débarrasse avec la coiffe. Le carbu est refait à neuf mais il faudra surement chercher la petite bébête :roll: le prix....je l'ai eu pour 150 et 35 la coiffe, 25 le câble starter.
Un bon prix Zukiste 170 € et le tout partc :ouin: :ouin:
salut phil ce que tu appelles les buses, c'est le gicleurs :hein:

tu peux pas trouver de la doc sur la RTA de la ZX ?
Répondre