Suis a peu pres dans le meme cas que toi. Moi j' arrete pas pour l' instant. Je vais essayer de tenir jusqu' a retraite moins 4. Ensuite maladie et chomage pour finir les 4 ans.will@ a écrit :po sur que j'passe le prochain ctc5/6/7 unco discarthrose... dans 15jrs emg pour bras/main gauche ... sans compter les articulation des doigts qui commences de plus en plus a me chatouiller ....
les épaules en vrac la vue qui baisse le dos qui chie ... big migraines chroniques ... le foi....avec tt les medoc le toubib m'a dit "mr faudrait arrêter la picole ou de manger trop riche!" 'culé va ! un apéro ou deux par ans et un repas par jours ! veut po que j'véganise non plus !
ok j'ai pris un chouille de poids ... genre 5/7kg en 2 mois (ben oui j'bosse pas donc j'bouge po).... mais merde....
43piges merde !![]()
du coup dans 15jrs quelque soit les résultat de l'emg je retourne au taf picétout ! c'est vrai quoi ! j'me fait chier ! serre les dents et couine en silence que mon papi disait !
oula! c'té mon moment d'rasl'cul![]()
![]()
Mais j' ai quelques annees de plus que toi.
Pour transpirer efficacement, il y a des methodes, en duo, bien plus interessantes.bbrmque a écrit :Un repas par jour, c'est quand même pas beaucoup, j'en aurais fait au moins deux pour éviter de me goinfrer à chaque fois
Et puis du vélo aussi, pour transpirer une fois par jour, comme au taf![]()