Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

xavier13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

Message par xavier13 »

will@ a écrit :po sur que j'passe le prochain ct :D c5/6/7 unco discarthrose... dans 15jrs emg pour bras/main gauche ... sans compter les articulation des doigts qui commences de plus en plus a me chatouiller ....
les épaules en vrac la vue qui baisse le dos qui chie ... big migraines chroniques ... le foi....avec tt les medoc le toubib m'a dit "mr faudrait arrêter la picole ou de manger trop riche!" 'culé va ! un apéro ou deux par ans et un repas par jours ! veut po que j'véganise non plus !
ok j'ai pris un chouille de poids ... genre 5/7kg en 2 mois (ben oui j'bosse pas donc j'bouge po).... mais merde....
43piges merde ! :no:
du coup dans 15jrs quelque soit les résultat de l'emg je retourne au taf picétout ! c'est vrai quoi ! j'me fait chier ! serre les dents et couine en silence que mon papi disait ! :)

oula! c'té mon moment d'rasl'cul :D ;)
Suis a peu pres dans le meme cas que toi. Moi j' arrete pas pour l' instant. Je vais essayer de tenir jusqu' a retraite moins 4. Ensuite maladie et chomage pour finir les 4 ans.
Mais j' ai quelques annees de plus que toi.
bbrmque a écrit :Un repas par jour, c'est quand même pas beaucoup, j'en aurais fait au moins deux pour éviter de me goinfrer à chaque fois ;)
Et puis du vélo aussi, pour transpirer une fois par jour, comme au taf :)
Pour transpirer efficacement, il y a des methodes, en duo, bien plus interessantes. :D
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
bbrmque
Quatre-Quatreux

Message par bbrmque »

C'est pas faux :D :D :D
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
H3Hummer
Quatre-Quatreux

question pour un champion.... du solex 32/34 z2

Message par H3Hummer »

BAHHHHHHHHHHHHHN, le vla, oui je sais je sais, cé moche comme cache carbu mais c'provisoire :D çà fonctionne +- un peu applati à cause su capot :roll: mais cé provisoireuuuuu. Mais ou diable trouver une coiffe de ZX etc qui avaient ce carbu :roll: :roll: :roll: :roll:????
IMG_6695.jpg

le plastoc dedans, était juste pour protéger ...
IMG_6697.JPG
IMG_6698.JPG
et pis on saute une étape hein... :D :D :D :D

voilà
IMG_6700.JPG
starter fixé, arrivé essence....... il démarre ....... roule mais..... j'ai des raaaatééééés :ouin: pas tout le temps mais cela arrive et il broute un chouilla.
Bon je pense avoir tout bouché ce qui avait à bouché, mais comme je suis nulle en carbu.... si qqn à des images de ce qui faut bouché, merci à votre bon coeur....
Le bestiau une fois chaud.... çaaa avance bieeeeen :cool: . Mais le ralenti aussi reste haut une fois chaud. Si je ne me trompe, y'a qu'une vis pour le réglage, non?
Je suis preneur de bonnes idées ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

et alors phil tu as piqué le tuyau de la haute aspirante de Madame :D :D :D :D

dans une concession Citroen, tu le trouverais pas ton cache carbu ?
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :et alors phil tu as piqué le tuyau de la haute aspirante de Madame :D :D :D :D

dans une concession Citroen, tu le trouverais pas ton cache carbu ?
:mdr: naaaan mais cé tout ce que j'avais sous la main. Ici les garage Citroen sont nuls et dommage qu'on ne trouve plus de vielles ZX ou Peugeot XS etc, fo que je cherche dans une casse :hein:

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit : :mdr: naaaan mais cé tout ce que j'avais sous la main. Ici les garage Citroen sont nuls et dommage qu'on ne trouve plus de vielles ZX ou Peugeot XS etc, fo que je cherche dans une casse :hein:
c'est pour ton carbu ça? :

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1538659666.htm/

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1608362456.htm/
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

ehhh non Fredo, je ne pense pas ( la coiffe ) . Les joints pas besoin merci, mon carbu est neuf

Hummer H3
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

ah la coiffe devrait être la bonne oui, mais j'ai juste besoin de la coiffe :roll:

Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :ah la coiffe devrait être la bonne oui, mais j'ai juste besoin de la coiffe :roll:

Et en plus Mossieur est exigeant :D
Répondre