Page 762 sur 998

re: Subaru forester

Posté : ven. juil. 20, 2018 5:13 pm
par adrien62
mimouss a écrit :Oui pour le mode séquentiel au levier.
Pour avoir les palettes au volant il faut un sportshift (ou SI drive je ne sais plus)il me semble, donc 2,5L turbo .
il me semble que certains 2,5L XT ont eu le SI-drive avec plusieurs modes de couple moteur.
Sinon dans ton utilisation une outback 3,0L ou 3,6L irait bien ;)
D’ac.
C’est con j’aimerai un 2.5XT, me j’en prefere la face avant du 2.0XT :D

https://www.anibis.ch/fr/d-automobiles- ... 6&fcid=113

Ça m’a l’air clean !!
Dans les mêmes années le outback ? Je vais regarder.

re: Subaru forester

Posté : ven. juil. 20, 2018 5:19 pm
par mimouss
adrien62 a écrit :D’ac.
C’est con j’aimerai un 2.5XT, me j’en prefere la face avant du 2.0XT :D

https://www.anibis.ch/fr/d-automobiles- ... 6&fcid=113

Ça m’a l’air clean !!
Dans les mêmes années le outback ? Je vais regarder.
Celui la a existé en 2.0L et 2.5L XT ;)

re: Subaru forester

Posté : ven. juil. 20, 2018 5:37 pm
par adrien62
Haaa intéressant ! Quelle année le facelift du coup ?

re: Subaru forester

Posté : ven. juil. 20, 2018 5:37 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :Entre forester et outback il y a une grande différence d'isolant.
Entre forester atmo et turbo aussi.
entre forester et outback c'est sur, après le train arrière des leg/outback à partir des BH en 1999 est beaucoup plus confort et silencieux :)

par contre entre foz atmo et turbo j'ai jamais trop fait gaffe :hein: par contre entre sf5 phase 1 et sf5 phase 2 c'est net :) les derniers sf5 en EJ201 le sont encore mieux !

re: Subaru forester

Posté : ven. juil. 20, 2018 5:38 pm
par Subforest72
adrien62 a écrit :Haaa intéressant ! Quelle année le facelift du coup ?
SG phase 1 = 2003-2005 et SG phase 2 = 2006-2008 ;)

re: Subaru forester

Posté : ven. juil. 20, 2018 6:06 pm
par adrien62
THanks :)
Et donc vu que le 2.5 est sorti en 2005, ça fait court pour trouver la perle :D

re: Subaru forester

Posté : ven. juil. 20, 2018 6:11 pm
par Subforest72
adrien62 a écrit :THanks :)
Et donc vu que le 2.5 est sorti en 2005, ça fait court pour trouver la perle :D
très surement plus facile de faite une petite prépa sur un SG phase 1 177cv ;) d'autant que niveau fiabilité, en turboté, le 2L est au-dessus du 2,5L et le 2L, avec un turbo d'impreza, des bougies froides, une ligne décata, une pompe à essence gros débit et une remap, tu a 270-280cv fiables à l'E85 ;)

re: Subaru forester

Posté : ven. juil. 20, 2018 6:15 pm
par mimouss
Le 2.5L stock juste mappé c'est 305cv :)

re: Subaru forester

Posté : ven. juil. 20, 2018 6:16 pm
par adrien62
Ok ;)
Oui monter un TD04 il me semble ?

Donc un comme celui de suisse, 100k km pour 5500€ c’est une bonne base.

re: Subaru forester

Posté : ven. juil. 20, 2018 6:19 pm
par mimouss
adrien62 a écrit :Ok ;)
Oui monter un TD04 il me semble ?

Donc un comme celui de suisse, 100k km pour 5500€ c’est une bonne base.
Oui, TD04L, bougies, pompe a essence 255L/h.
Fredlux remplace quasi systématiquement le débitmètre ;)
Faut voir s'il fait encore, ce sont les meilleures remap en bi-carto sur ces sub ;)
Sinon damien de DCracing dans le 45 ;)