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re: Subaru forester
Posté : ven. juil. 20, 2018 5:13 pm
par adrien62
mimouss a écrit :Oui pour le mode séquentiel au levier.
Pour avoir les palettes au volant il faut un sportshift (ou SI drive je ne sais plus)il me semble, donc 2,5L turbo .
il me semble que certains 2,5L XT ont eu le SI-drive avec plusieurs modes de couple moteur.
Sinon dans ton utilisation une outback 3,0L ou 3,6L irait bien
D’ac.
C’est con j’aimerai un 2.5XT, me j’en prefere la face avant du 2.0XT
https://www.anibis.ch/fr/d-automobiles- ... 6&fcid=113
Ça m’a l’air clean !!
Dans les mêmes années le outback ? Je vais regarder.
re: Subaru forester
Posté : ven. juil. 20, 2018 5:19 pm
par mimouss
Celui la a existé en 2.0L et 2.5L XT

re: Subaru forester
Posté : ven. juil. 20, 2018 5:37 pm
par adrien62
Haaa intéressant ! Quelle année le facelift du coup ?
re: Subaru forester
Posté : ven. juil. 20, 2018 5:37 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :Entre forester et outback il y a une grande différence d'isolant.
Entre forester atmo et turbo aussi.
entre forester et outback c'est sur, après le train arrière des leg/outback à partir des BH en 1999 est beaucoup plus confort et silencieux
par contre entre foz atmo et turbo j'ai jamais trop fait gaffe

par contre entre sf5 phase 1 et sf5 phase 2 c'est net

les derniers sf5 en EJ201 le sont encore mieux !
re: Subaru forester
Posté : ven. juil. 20, 2018 5:38 pm
par Subforest72
adrien62 a écrit :Haaa intéressant ! Quelle année le facelift du coup ?
SG phase 1 = 2003-2005 et SG phase 2 = 2006-2008

re: Subaru forester
Posté : ven. juil. 20, 2018 6:06 pm
par adrien62
THanks

Et donc vu que le 2.5 est sorti en 2005, ça fait court pour trouver la perle

re: Subaru forester
Posté : ven. juil. 20, 2018 6:11 pm
par Subforest72
adrien62 a écrit :THanks

Et donc vu que le 2.5 est sorti en 2005, ça fait court pour trouver la perle
très surement plus facile de faite une petite prépa sur un SG phase 1 177cv

d'autant que niveau fiabilité, en turboté, le 2L est au-dessus du 2,5L et le 2L, avec un turbo d'impreza, des bougies froides, une ligne décata, une pompe à essence gros débit et une remap, tu a 270-280cv fiables à l'E85

re: Subaru forester
Posté : ven. juil. 20, 2018 6:15 pm
par mimouss
Le 2.5L stock juste mappé c'est 305cv

re: Subaru forester
Posté : ven. juil. 20, 2018 6:16 pm
par adrien62
Ok

Oui monter un TD04 il me semble ?
Donc un comme celui de suisse, 100k km pour 5500€ c’est une bonne base.
re: Subaru forester
Posté : ven. juil. 20, 2018 6:19 pm
par mimouss
adrien62 a écrit :Ok

Oui monter un TD04 il me semble ?
Donc un comme celui de suisse, 100k km pour 5500€ c’est une bonne base.
Oui, TD04L, bougies, pompe a essence 255L/h.
Fredlux remplace quasi systématiquement le débitmètre
Faut voir s'il fait encore, ce sont les meilleures remap en bi-carto sur ces sub
Sinon damien de DCracing dans le 45
