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re: Subaru forester
Posté : ven. juil. 20, 2018 4:29 pm
par camembert
mimouss a écrit :Dépend du réservoir. Généralement montés avec des 47L, on les remplace par des 59L.
Avec le premier il faut compter 400km environ
Gosh c'est peu
Question bruit à bord en roulage rapide, c'est comme une plate ?
Et ça boit l'E85 dans le tank à essence ?
re: Subaru forester
Posté : ven. juil. 20, 2018 4:37 pm
par adrien62
mimouss a écrit :Oui, sans soucis.
J'ai connu un sf5 bva stisé , environ 340cv et 50mkg, qui avait 300mkm...
C'est increvable une bva, si entretenue...
C’est bon ça

Ha bah moi je vais l'entretenir mais faut trouvé quelqu’un qui l’a aussi fait !
Critère, environ 150k km, comme celui que j’ai posté il y a quelque si jours.
Subforest72 a écrit :Sur turbal les 2 sont fiable ! par contre si offroad, y'a pas de courtes sur BVM de turbal, mieux vaut une BVA
Pas forcément Offroad, juste vehicule capable de tenir des kilomètres, et piste accès course, circuit, pature etc.
Il y a un mode séquentiel sur cette boîte auto là ?
re: Subaru forester
Posté : ven. juil. 20, 2018 4:49 pm
par mimouss
camembert a écrit :Gosh c'est peu
Question bruit à bord en roulage rapide, c'est comme une plate ?
Et ça boit l'E85 dans le tank à essence ?
Oui, sans soucis pour l'e85. Juste que gpl + e85 c'est une fausse bonne idee. L'un réclamant des bougies froides, l'autre chaude....
Les atmo se passent par boitier, les turbos par remap

re: Subaru forester
Posté : ven. juil. 20, 2018 4:50 pm
par mimouss
Niveau bruit de roulage c'est comme une sub a portes sans montant: bruyant.
Mais ce n'est pas une catastrophe non plus

re: Subaru forester
Posté : ven. juil. 20, 2018 4:54 pm
par mimouss
adrien62 a écrit :C’est bon ça

Ha bah moi je vais l'entretenir mais faut trouvé quelqu’un qui l’a aussi fait !
Critère, environ 150k km, comme celui que j’ai posté il y a quelque si jours.
Pas forcément Offroad, juste vehicule capable de tenir des kilomètres, et piste accès course, circuit, pature etc.
Il y a un mode séquentiel sur cette boîte auto là ?
Oui pour le mode séquentiel au levier.
Pour avoir les palettes au volant il faut un sportshift (ou SI drive je ne sais plus)il me semble, donc 2,5L turbo .
il me semble que certains 2,5L XT ont eu le SI-drive avec plusieurs modes de couple moteur.
Sinon dans ton utilisation une outback 3,0L ou 3,6L irait bien

re: Subaru forester
Posté : ven. juil. 20, 2018 5:00 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :Niveau bruit de roulage c'est comme une sub a portes sans montant: bruyant.
Mais ce n'est pas une catastrophe non plus
tout est relatif, on est habitué aux pneus mixtes ou mud, aux réhausses, et aux sub maltraitées, mais une sub stock en pneu route sans roulement hs c'est quand même bien insonorisé!
Par contre pour les bruits d'air, faut changer les supports de rétro (pièce métallique avec le joint-guide de la vitre moulé dessus), c'est le jour et la nuit après

plus aucun bruit d'air

re: Subaru forester
Posté : ven. juil. 20, 2018 5:01 pm
par mimouss
Et jte parle pas de ma ligne inox.....
Autant te dire que les bruits d'air....

re: Subaru forester
Posté : ven. juil. 20, 2018 5:02 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :Et jte parle pas de ma ligne inox.....
Autant te dire que les bruits d'air....

re: Subaru forester
Posté : ven. juil. 20, 2018 5:06 pm
par Subforest72
mon frère a collé de l'insonorisant genre ça:
https://fr.aliexpress.com/item/EE-suppo ... lsrc=aw.ds
Derrière la tôle des portes av, + ampli et bonnes enceintes + bon post, le son c'est le jour et la nuit
en collant de l'insonorisant sous le plancher du coffre, au niveau des ailes AR, et les 4 portes, y'a moyen de vraiment gagner en silence

re: Subaru forester
Posté : ven. juil. 20, 2018 5:08 pm
par mimouss
Entre forester et outback il y a une grande différence d'isolant.
Entre forester atmo et turbo aussi.