Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Oui mais...ce sont des commentaires généraux! Ils ne le vendent plus...en 215/65/16 ils proposent le STR!
J'ai pratiqué le hors piste en 215/65/16 bien avant l'arrivée du duster...j'ai eu 3 XTrail montés comme ça
et autant en mixte il y a du choix mais en mud c'est la misère...il faut changer de taille
mimouss a écrit :Deja que d'origine c'est loin d'etre increvable, alors avec du couple en plus!
Et pis ici ca va le faire (quelques temps) mais avec du gasoil de daube, ca va casser a coup sur...
Laisse le stock pour du raid ca suffira tres bien si t'est raisonnable dans tes franchissements...
Dans la mesure du possible je roule au Total Exelium ce qui èvite ce genre de problème en plus le nombre de proprio de Duster qui ont montè un boîtier ne font pas de rendus nègatifs, au contraire (maintenant tu as raison il faut voir dans la temps...)
Jo49 a écrit :Oui mais...ce sont des commentaires généraux! Ils ne le vendent plus...en 215/65/16 ils proposent le STR!
J'ai pratiqué le hors piste en 215/65/16 bien avant l'arrivée du duster...j'ai eu 3 XTrail montés comme ça
et autant en mixte il y a du choix mais en mud c'est la misère...il faut changer de taille
JPG78 a écrit :Dans la mesure du possible je roule au Total Exelium ce qui èvite ce genre de problème en plus le nombre de proprio de Duster qui ont montè un boîtier ne font pas de rendus nègatifs, au contraire (maintenant tu as raison il faut voir dans la temps...)
Parles en à total maroc de ton excellium, tu vera...
Et pis il y a pas mal de soucis avec ce diesel en france. Pistons fondu ...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
JPG78 a écrit :Dans la mesure du possible je roule au Total Exelium ce qui èvite ce genre de problème en plus le nombre de proprio de Duster qui ont montè un boîtier ne font pas de rendus nègatifs, au contraire (maintenant tu as raison il faut voir dans la temps...)
Salut Jean-Pierre,
Je connais bien quelques ingénieurs chez Renault qui ont bossé sur les moteurs diesel de la marque. Le Gasoil Exelium de Total est l'un des carburants qui leur a posé le plus de soucis !
Le 1,5dci (K9K pour les intimes) tourne très bien au carburant classique.
Perso, ma Megane 1,5dci affiche ses 200.000 bornes gavé au Gasoil de grande surface !
Un bon conseil, fait des économies et boycottant Total et ses prix indécents !
Je connais bien quelques ingénieurs chez Renault qui ont bossé sur les moteurs diesel de la marque. Le Gasoil Exelium de Total est l'un des carburants qui leur a posé le plus de soucis !
Le 1,5dci (K9K pour les intimes) tourne très bien au carburant classique.
Perso, ma Megane 1,5dci affiche ses 200.000 bornes gavé au Gasoil de grande surface !
Un bon conseil, fait des économies et boycottant Total et ses prix indécents !
merci Serge, j'apprends quelque chose, au fait je n'ai toujours pas reussi à vendre mon G
Y a un reducteur sur le duster?
Si c'est comme ma "fausse" boite courte la 1ere courte correspond a une 2 courte de gros.
Ca suffit amplement ;-)
Pour le moulin, boitier ou remap sont quand meme a evité. L'offroad maltraite quand meme pas mal la mecanique, alors avec plus de couple ca peut vite affecter la fiabilité ;-)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )