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re: Subaru forester
Posté : mar. nov. 19, 2013 9:14 pm
par Subforest72
Effectivement, mais niveau prix, y'a de tout

re: Subaru forester
Posté : mer. nov. 20, 2013 11:05 am
par scoubidoo
Jo49 a écrit :Faudrait qu'on achète ça en CUMA
si tu en as pas un usage pro, il y en a des tres bien en chinoi pas trop cher, chez notre ami de dema par exemple( pas de probleme pour un modo d'enlever si c'est consideré comme de la pub)
j'ai une virax au boulot mais ma chinoise perso va tres bien
re: Subaru forester
Posté : jeu. nov. 21, 2013 3:38 pm
par jf1sf5
Demain, journée mécanique...et je mets les pneus hiver

re: Subaru forester
Posté : jeu. nov. 21, 2013 7:16 pm
par Subforest72
La chance t'a de la neige non ?
Adrien ça te dirais pas de mesurer sur ton rouge les distances centre de la roue > bord de l'aile av et ar roue au sol et surtout roue en l'air?
J'ai bien l'impression que les amortos de chez pedders ont plus de débattement que les kyb

Je suis toujours à la recherche de ressort plus raide pour l'avant pour le mien mais moins raide que les Ironman

Parce que si je monte des ressorts qui me font gagner 2cm à l'avant, ça serait top, je monte l'ar aussi, je gagne 2cm avant 3cm ar
Pour ça > j'arrive pas à trouver des ressorts av d'outback H6

donc je me disait que des ressorts hauteur standard mais renforcés, ça me conviendrais peut-être

re: Subaru forester
Posté : jeu. nov. 21, 2013 9:37 pm
par jf1sf5
Faudrait voir les ressorts des modèles SG car ils ont la coupelle 15 mm plus bas à l'avant, donc des ressorts plus longs ce qui explique le fait qu'ils aient plus de garde au sol que les SF...et probablement que les modèles turbo ont des ressorts tarés plus dur afin de compenser les 80 kg supplémentaires liés au turbo, à l'intercooler et autres pièces y relatives

re: Subaru forester
Posté : jeu. nov. 21, 2013 9:45 pm
par Subforest72
La coupelle supérieure plus basse ? DONC des ressorts plus long? ce qui explique la garde au sol plus haute ?

c'est un peu contradictoire non ?

re: Subaru forester
Posté : jeu. nov. 21, 2013 9:46 pm
par Subforest72
Mais les SG turbo sont pas plus bas d'origine que les SG atmo? car c'est le cas sur les SF !
re: Subaru forester
Posté : jeu. nov. 21, 2013 10:10 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :La coupelle supérieure plus basse ? DONC des ressorts plus long? ce qui explique la garde au sol plus haute ?

c'est un peu contradictoire non ?
Oui, c'est un peu contradictoire mais ce sont les données constructeur. Les modèles SG ont plus de garde au sol que les SF, pourtant la coupelle se trouve plus bas, j'avais mesuré ça sur les premiers SG alors que j'avais déjà installé les Dobinsons (à l'avant). Et les modèles SG turbo ont 5 mm de plus de garde au sol que les atmosphériques. C'est en tout cas les informations que j'ai sur le prospectus '03
re: Subaru forester
Posté : ven. nov. 22, 2013 7:58 pm
par Subforest72
Les turbal + haut que les atmo

ça m'étonne tout ça !
re: Subaru forester
Posté : ven. nov. 22, 2013 10:19 pm
par jf1sf5
Je vais essayer de scanner le prospectus...
Sinon, la séance de mécanique qui permet de mettre un Foz plus près de la neige est terminée...et avec des pneus neige
