Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jack74 a écrit :Ben oui je vais le faire vivre ce post.......jusqu'au jour ou j'aurais peut être un Duster
En attendant y en a pas un ici sur le forum qui fait un peu de piste (Maroc ou sortie ballades...) avec son Duster un tout petit peu préparé ? photos a l'appuie
Apres le rodage: reprogramation sur banc à 130cv chez "ShifTec" , kit ressorts réhausse de chez "Elia", pneus Pirelli scorpion Mud...et petit test au Cormier dans le 28 avant le Maroc...
JPG78 a écrit :Apres le rodage: reprogramation sur banc à 130cv chez "ShifTec"
et 2000km après, et paf le piston...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
JPG78 a écrit :et petit test au Cormier dans le 28 avant le Maroc...
ca je veux être la,
on pourra comparer avec le forester
ses capacités sont connues, ca fera un bon comparo
j'ai 4 muds en taille origine et 3cm de réhausse
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Deja que d'origine c'est loin d'etre increvable, alors avec du couple en plus!
Et pis ici ca va le faire (quelques temps) mais avec du gasoil de daube, ca va casser a coup sur...
Laisse le stock pour du raid ca suffira tres bien si t'est raisonnable dans tes franchissements...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )