Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Et un coup de fil de mon copain Laurent qui est un peu embourbé sur le terrain de Bining
Et premier dépannage pour moi et le G
QUAND L'HOMME AURA COUPE LE DERNIER ARBRE , PECHE LE DERNIER POISSON , ABATTU LE DERNIER ANIMAL , EMPOISONNE LA DERNIERE RIVIERE IL S'APERCEVRA QUE L'ARGENT N'EST PAS COMESTIBLE .
Il aime pas passer à coté , plus c'est dur mieux c'est
QUAND L'HOMME AURA COUPE LE DERNIER ARBRE , PECHE LE DERNIER POISSON , ABATTU LE DERNIER ANIMAL , EMPOISONNE LA DERNIERE RIVIERE IL S'APERCEVRA QUE L'ARGENT N'EST PAS COMESTIBLE .
j'avais vu ca y'a lontemps sur un tracteur avec roues jumellées,plus la "poulie" est petite plus ca tire fort et surtout lentement ,ca laisse le temps au pneu de travailler ,ca devrait marcher avec un tube et une flasque sur trois des 6 ecrous de roue ,avis au bricoleur
J'ai déjà vu et même avec un tambour sur un seul côté ; çà marche, mais il faut un point d'accroche dans l'axe, et ne pas avoir d'ornières profondes ou de passage étroit à franchir (çà déborde bien et le risque d'accrochage est grand)
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !