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re: preparation transaf pour un 80
Posté : dim. févr. 01, 2009 8:44 pm
par FRED
+1 pour la chute de "CLIO"

re: preparation transaf pour un 80
Posté : lun. févr. 02, 2009 6:13 am
par TINTIN974
Stéphane, t'es imbattable
Encore bravo, et merci de nous faire partager tout ça

re: preparation transaf pour un 80
Posté : mer. févr. 04, 2009 6:14 pm
par stephane27
Aujourd'hui, j'ai un peu bosser, je fais ce qu'il est possible de faire dans mon sous sol, car dehors, y fait trop froid
Fixation des bac a batteries, pas simple, car je ne pouvais pas percer a travers le plancher, je tombais dans les traverse, j'ai donc fixer sur le coté dans le passage de roue, et dans le plancher a l'autre extremité!!
En suite, j'ai commencait mes transversal de porte arriere, et j'ai finit par commencer a remettre en etat mon pare choc, pour la peinture prevue a partir du 14/02

j'ai hate

dans la foulée, je vais attaquer le demontage de tout ce qui gene pour la prepa carrosserie : optique calandre, cligno ect.. Par contre je n'ai pas vue comment se demonte les poignées de porte ??
Reste les transversal avant, et celle du plafonnier arriere

re: preparation transaf pour un 80
Posté : ven. févr. 06, 2009 7:48 pm
par stephane27
Salut a tous
Aujourd'hi, j'ai craquer, j'avais vue en promo des bacquet damon racing vraiment pas mal et vraiment pas chere pour les fetes de fin d'année, et apres avoir fait le tour de ce qu'il y avait d'autre, et ben j'ai pas trouver mieux........ OUf, il en rester, et il m'ont fait le prix promo, du coup, j'ai craquer
J'ai aussi fait ma transversal arriere, je vous mettrez des tofs demain, elle est pas se

che
re: preparation transaf pour un 80
Posté : lun. févr. 09, 2009 5:55 pm
par stephane27
Chose promis, chose due!! Voila les tofs de la transversal de pavillon :
Ensuite j'ai monter un baquet sur les deux, l'autre iras beaucoup plus vite, car maintenant je sais comment faire

, J'ai garder les rail d'origine, l'avantage, c'est que je garde le systeme d'accrochage des ceintures :idea: il a fallut faire des traverse de fixation sur les fixations d'origine du baquet pour pouvoir y installer les rails.
Par contre je me retrouve avec tres peu de course de reglage, car le baquet bute ici :
Je vais redemonter la moquette pour voir si j'ai moyen de regulariser ca..
re: preparation transaf pour un 80
Posté : lun. févr. 09, 2009 6:41 pm
par romain hal
Salut... Une entretoise peut-être?
re: preparation transaf pour un 80
Posté : lun. févr. 09, 2009 7:04 pm
par stephane27
romain hal a écrit :Salut... Une entretoise peut-être?
Oui tu as raisons, j'aurais du preciser dans mon premier message, je ne peux pas le mettre plus haut!!!! je suis plus haut par rapport a l'origine, et si je met plus haut, ca risque de pas le faire...
En fait si je n'avais pas l'arceaux, je m'en foutrer un peu de ne pas avoir beaucoup de course avant/arriere, car je pourrais quand meme regler facilement le dossier, mais la, je n'est que 2/3 cran de reglage de dossier, et c'est trop peu!! Si je pouvais avancer un peu l'assise, ca me permettrais de pouvoir regler un peu plus le dossier
A voir,
re: preparation transaf pour un 80
Posté : lun. févr. 09, 2009 9:10 pm
par rishard3
ça vient de la forme de ton siège,car moi ça passe
essayes une entretoise juste a l'avant;selon la longueur des jambes de ton copilote ça peu le faire et ça ne rehausse pas trop l'assise
re: preparation transaf pour un 80
Posté : mar. févr. 10, 2009 10:13 am
par romain hal
Salut...
Ce que j'ai fait une fois, c'est "déshabiller" le siège pour modifier un peu son "squelette", mais c'est chiant à faire! Et je ne sais pas si c'est possible sur le tien... De toutes façons, sans entretoise, faudra modifier le siège ou la caisse!
re: preparation transaf pour un 80
Posté : mar. févr. 10, 2009 10:14 am
par romain hal
Ou le décentrer un tout petit peu et le déplacer vers la porte?