Conseil pour un 1er effeuillage
- christian.styling
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re: Conseil pour un 1er effeuillage
la rouille un peu plus présente... un coup de frameto au pinceau...
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re: Conseil pour un 1er effeuillage
Si si bien-sûr que je souhaite toujours un 4x4, ce que je voulais dire c'est qu'il ne sera pas le seul et unique véhicule. Donc je pourrais m'abstenir de l'utiliser au quotidien.christian.styling a écrit :c'est-à-dire ?
tu ne veux plus un 4x4 pour les déplacements autour de la maison ? (boulot, courses, loisirs etc...)
tu ne veux pas un 4x4 pour les vacances ? (aménagé camping... 'sauvage'... )
tu veux juste un 4x4...
???????????????????
Il pourrait donc rester aménager en partie.
re: Conseil pour un 1er effeuillage
Pareilroussje a écrit :Il y a le mixte: après quelques jours de "sauvage" j'aime profiter du luxe d'un camping où on peut prendre une douche luxueuse, laver le linge et avoir des toilettes confortables.
Mais tout cela n'a aucun lien avec le type de 4x4 à utiliser...

- zounours63
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re: Conseil pour un 1er effeuillage
Je suis d'accord.lauradsl a écrit :Un Pajero de 2009 rouillée, bizarre c'est valable pour les Pajero série 1 et 2 avec le châssis échelle, ou sont les points de rouille, il y a de la rouille superficielle sur les berceaux, mais c'est tout.
Mon ex pajero 3.2 était de 2001, et il n'y a jamais eu de mention de roule au CT. Je l'ai vendu en 2019. Pourtant il venait d'Allemagne, et en Auvergne il y a du sel. Et je suis pas du genre à passer le jet d'eau sous le châssis 2 fois par mois en hiver





- spartiate
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re: Conseil pour un 1er effeuillage
alors tu peux trouver un Pajero de dernière génération rouillé mais c' est très rare !
as slow as possible , as fast as necessary
re: Conseil pour un 1er effeuillage
- spartiate
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re: Conseil pour un 1er effeuillage
en général les 4X4 vont dans les pays de l' est , ils n' en reviennent pas ...
as slow as possible , as fast as necessary
re: Conseil pour un 1er effeuillage
Et bien peut-être que j'avais" l'exception " car mon pajero série 2 de 92 ressemblait à tout sauf à du gruyère et dentelle ,bon le châssis à un endroit avait un peu morfler ,je lai consolidé et passé du rustol partout et peinture antirouille ,pour la caisse dès que je voyais un point de rouille hop traitement, ça me dépasse toujours quand je vois des véhicules avec des points de rouille apparents et que l'on laisse comme ça.jibus a écrit :Sur les Pajero , c'est gruyère et dentelle , après c'est beau la dentelle , mais pas apprécié au contrôle technique![]()
- christian.styling
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re: Conseil pour un 1er effeuillage
vérifer aussi qu'il n'est pas recherché comme véhicule volé...spartiate a écrit :des pays de l' est : kilométrage douteux , année à vérifier avec les numéros de châssis et moteur , voir s' il n' a jamais été accidenté ...
en général les 4X4 vont dans les pays de l' est , ils n' en reviennent pas ...
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- tito60
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re: Conseil pour un 1er effeuillage
Après chaque année, il y a de moins en moins de rouille apparente signe qu'un bon entretien est gage de longévité.
C'est à inspecter avant tout achat car cela en dira long sur le propriétaire du véhicule. Après une peinture récente sur le châssis peut dire aussi cache misère.