Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ah c'est bien ce lien ! merci
bon dans l'ordre, j'ai dis :
- Descendre la pompe (refroidissement)
Si ç'est pareil
- Amener mon groupe et brancher la pompe dessus. (puissance des PS)
on va voir.
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Je prends la piste un peu en retard cause voyage sans ordi, encore bravo Phil pour ton initiative et ta persévérance a aider ces gens qui sont devenus ta famille et la notre aussi un petit peu. Que l'eau coule a flots prochainement, mais en bouteille quand même pour le Pastis, ma modeste participation est en route en attendant de te rendre visite enfin.
Le fait que la pompe s'arrête puis reparte au bout de 10mn fait effectivement penser à une mise en sécurité. Apparemment, ce ne serait pas du à un manque d'eau. Puissance électrique insuffisante? Sécurité thermique du convertisseur DC/AC ?
En tout cas, rien à voir avec l'absence de clapet, il est préconisé pour éviter les désamorçages pendant l'arrêt de la pompe, pas indispensable pour une pompe immergée.
hdj80 24s prépa raid : KING S+KONI raid; 250l fuel; BFG 285 75 16 sur RACER; compresseur; frigo; 80 l eau etc...
Il faut compter au démarrage en gros 3 fois les 1500 w
Il faudrait tester la pompe d'abord sur le secteur si tu y as accès ou sur un groupe costaud
Est-ce la pompe qui se coupe ou le convertisseur ?
A ce moment là , à quelle tension ta batterie ? Elle est peut-être sous le niveau de déclenchement de sécurité
Le convertisseur est chaud ? Le ventilo en marche ?
Par ailleurs il faut du très gros diamètre de câble entre batterie et convertisseur
C'est l'heure du Ricard , l'eau est fraîche ?
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...