Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions. https://www.forum4x4.org/
La différence entre les 3 modes est sensible, le mode SPORT+ est carrément trop agressif !
Le mode SPORT est sympathique !
le mode ECO est parfait !
Il y a en tout 4 modes ! SPORT, SPORT+, ECO et OFF.
re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
Posté : mar. déc. 12, 2017 8:51 am
par christian.styling
y a quelques années on a fait des sorties en compagnie d'un copain qui en avait une : la réduction est d'enfer !
re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
Posté : mar. déc. 12, 2017 9:22 am
par SISSOU
christian.styling a écrit :y a quelques années on a fait des sorties en compagnie d'un copain qui en avait une : la réduction est d'enfer !
Pour la reduction... Oui !
En courte le véhicule démarre directement en deuxième ! En basculant en mode séquentiel on peut se mettre en première... Et la, y a juste a le laisser faire et s occuper de regarder ou on pose les roues !
J ai pas encore pu essayer le "Contrôle de descente" ! Il faut être en courte et je ne sait pas comment il fonctionnne y a rien d expliquer dans le manuel !
On doit pouvoir gérer le régime en accélérant ou en freinant et il garde le régime qu on lui donne... Soit, comme sur le D3, on doit pouvoir agir sur le régime avec les bouton du régulateur sur le volant... Faut que je trouve une belle descente et que j essai !
re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
Posté : mar. déc. 12, 2017 9:45 am
par christian.styling
je crois (à vérifier) que ça agit à la fois sur le régime du moteur et sur les freins, et que le conducteur peut choisir la vitesse maxi de descente. le bidule se désactive si le conducteur touche la pédale de frein ou l'accélérateur, et le bidule se remet à fonctionner des que les pédales sont libérées ? tu dois avoir aussi un anti patinage dans les montées ?
re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
Posté : mar. déc. 12, 2017 9:48 am
par christian.styling
Et dans la neige comment éviter de partir en luge ?
Posté : mer. déc. 13, 2017 12:46 pm
par 110-HCPU-CR
Au fait il y a un mode de traction et/ou de descente adapté pour la neige ?
re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
Posté : mer. déc. 13, 2017 12:50 pm
par SISSOU
110-HCPU-CR a écrit :Au fait il y a un mode de traction et/ou de descente adapté pour la neige ?
Non... Pas de mode comme le "Terrain réponse" par exemple...
2 HI, 4 HI et 4 LO... coupler a un anti patinage deconnectable et un controle de descente !
re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
Posté : mer. déc. 13, 2017 3:24 pm
par Bebop
110-HCPU-CR a écrit :Au fait il y a un mode de traction et/ou de descente adapté pour la neige ?
C'est une BVA.
Donc demarrage en seconde manuellement et on evite les kickdowns.
re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
Posté : mer. déc. 13, 2017 4:20 pm
par beurk
La surface de la LUT pédale du 110 est typée comme la rouge
Et c'est vrai que ça pousse sa mère
re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
Posté : mer. déc. 13, 2017 5:46 pm
par SISSOU
beurk a écrit :
La surface de la LUT pédale du 110 est typée comme la rouge
Et c'est vrai que ça pousse sa mère
Oui ça change vraiment la dynamique du véhicule...
C est difficile a expliquer le ressenti ! Mais en gros c est une remap sans en être une A deux vaches prés hein, c est pas une science exacte !