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re: ça y est!!!! j'ai mon T2!!
Posté : dim. juin 30, 2013 11:45 am
par didi
pis là, on est en plein dedans.
les vieux c'est tous des cons, y croient tout savoir
mais c'est nous qu'on sait tout!!!! les fautes en moins, et le Français dans le texte.
pis après on dira que .... on verra bien

re: ça y est!!!! j'ai mon T2!!
Posté : dim. juin 30, 2013 12:19 pm
par Tanguy
en fixant cette tole sur les traverses , tu n' as pas un bruit de vibration qui remonte dans l' habitacle ?
sur le miens de Terrano , j' avais intercalés des caoutchouc entre la tole alu et la traverse -façon silent bloc , mais san jeu- pour supprimer les vibrations et donc ce bruit "de par le fait"

re: ça y est!!!! j'ai mon T2!!
Posté : dim. juin 30, 2013 12:24 pm
par tdm38
En 5 ans, je l'ai posé qu'une fois sur le ski de boite,au mois de mai dernier, pour passer un tout petit éboulement de 60cm de haut sur autant de large....bein t'es content d'avoir un ski en alu vu le bruit que ça fait....du fait 3 mètres pis tu regarde dessous.... c'est bon on y retourne!!!!
re: ça y est!!!! j'ai mon T2!!
Posté : dim. juin 30, 2013 12:27 pm
par Tanguy
je me suis fais la même réflexion quand j' ai regardé le dessous du miens .... j' étais content qu' il soit là ce ski !
encore plus content quand on voit les entailles que laissent certains "cailloux" sur les quels ont est passé
dommage qu' on ne voit pas mieux .... mais des stries de 3mm de profondeur !
Copie_de_Photo_021.jpg
re: ça y est!!!! j'ai mon T2!!
Posté : dim. juin 30, 2013 12:28 pm
par tdm38
C'est clair!
Je crois que c'est un reflexe de regarder dessous.....C'est bon, y a rien qui fuit?

re: ça y est!!!! j'ai mon T2!!
Posté : dim. juin 30, 2013 5:58 pm
par moitib
Tanguy a écrit :je me suis fais la même réflexion quand j' ai regardé le dessous du miens .... j' étais content qu' il soit là ce ski !
encore plus content quand on voit les entailles que laissent certains "cailloux" sur les quels ont est passé
dommage qu' on ne voit pas mieux .... mais des stries de 3mm de profondeur !
[ATTACH=CONFIG]60454[/ATTACH]
Mode seul contre tous:
3mm de stries, oui mais dans de l'alu bien tendre...
re: ça y est!!!! j'ai mon T2!!
Posté : dim. juin 30, 2013 6:13 pm
par skalraf
Et

re: ça y est!!!! j'ai mon T2!!
Posté : dim. juin 30, 2013 8:14 pm
par didi
moitib a écrit :Mode seul contre tous:
3mm de stries, oui mais dans de l'alu bien tendre...
oui, mais il a pas plié son alu bien tendre...
il y a être sûr de soit, après il y a être têtu, après il y a être borné...
j'attends un peu, l'avenir me fera manger mon chapeau ou bien rigoler...
re: ça y est!!!! j'ai mon T2!!
Posté : lun. juil. 01, 2013 5:19 pm
par vincent sch
Salut
A part le fait que moi je n’aurai pas confiance. Il y a un truc qui me surprend. Comme ce fait il que ta boite ne touche pas la tôle au ralenti ou lorsque tu travailles au couple sur des régimes très bas.

Qu’est ce que tu as fait du coté de la boite pour qu’elle ne touche pas la tôle ? Si cela cogne la tôle, je ne donne pas longtemps pour que tu ais des fuites au niveau du joint entre la boite de transfert et la boite de vitesse.
A plus
Vincent
re: ça y est!!!! j'ai mon T2!!
Posté : lun. juil. 01, 2013 6:52 pm
par didi
didi a écrit :ben c'est très bien, c'est la tôle dont on a parlé il y a quelques temps, ou tu étais seul contre tous pour dire que ça allait aller....
une fois pliée, on verra bien si c'est facile de retirer tes vis pour faire la vidange...
Je suis toutefois étonné que ta boite ne vienne pas frotter dessus au démarrage en avant ou en arrière. C'est impressionnant comment elle joue sur ses silent-blocs!!!
moitib a écrit :y'a un centimetre entre la boite et la plaque ça touche pas, pas de vibration au démarrage, ni en roulant. Apres en tout terrain si ça touche un peu, c'est pas bien grave.
Tout ça ne m'a rien couté, on verra à l'usage
C'est facile d'acces et vraiment pas dur à mettre en œuvre. Si je plie tout et n'arrive plus rien à déserrer je sors la disqueuse. On refixera à coté, c'est pô grave.
Je retournerais ou je l'ai quillé sur la boite lol; ça sera un bon test.
Moi je dit que la plaque résiste haut la main, pour plusieurs raisons:
-j'aime l'acier
-j'aime pas l'alu
-didi pari qu'elle ne tient pas.
vincent sch a écrit :Salut
A part le fait que moi je n’aurai pas confiance. Il y a un truc qui me surprend.
Comme ce fait il que ta boite ne touche pas la tôle au ralenti ou lorsque tu travailles au couple sur des régimes très bas.

Qu’est ce que tu as fait du coté de la boite pour qu’elle ne touche pas la tôle ? Si cela cogne la tôle, je ne donne pas longtemps pour que tu ais des fuites au niveau du joint entre la boite de transfert et la boite de vitesse.
A plus
Vincent
c'est vrai que 1 cm c'est pas beaucoup. La mienne joue sur un peu plus, d'après ma mémoire de bigorneau du désert, tu dois entendre un bruit de vibration au démarrage

en tout cas, quand j'avais monté mon chassis ça frottait...