Tu fais comment pour lui rentrer la politesseM201 a écrit :c'est le mien qui la fait rigolé
il a quoi lui
qu'on lui rentre la politésse![]()

A moins qu'il reste de la vaseline chez Lolo

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Tu fais comment pour lui rentrer la politesseM201 a écrit :c'est le mien qui la fait rigolé
il a quoi lui
qu'on lui rentre la politésse![]()
zounours63 a écrit :Oh grand gourou, tu es sur d'avoir le bon guidele mien il s'appelle Philippe
![]()
et il roule, de memoire en land, vu que c'est un pote de M. Guy Robert
et je pense que ce qui a pu le faire rigoler ce sont... les sub
sinon tout estj'espere juste que cela va secher
![]()
Meuh non , ca doit plutot etre des gros qui se disent gros en slick pour terrain sec (et qui n'est pas goudron... )zounours63 a écrit : et je pense que ce qui a pu le faire rigoler ce sont... les sub
C'est bien ça, c'est bien Philippe ......zounours63 a écrit :Oh grand gourou, tu es sur d'avoir le bon guidele mien il s'appelle Philippe
![]()
Jocker !!!et je pense que ce qui a pu le faire rigoler ce sont... les sub![]()
Tu viens seul?Jo49 a écrit :Moi je confirme pour samedi soir... vendredi je squatterais sur la route
Pit-être que je resterais le dimanche aussi si il y a des amateurs pour un after peinard![]()
Seul à moins qu'une belle auto-stoppeuse veuille 4x4er un brinzounours63 a écrit :Tu viens seul?
Tu participes samedi![]()
On devrait faire la route vendredi matin aussi.M201 a écrit :moi je part vendredi matin
et j"espére arriver vendredi soir
et si j'arrive repart lundi matin
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]