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re: Pourrissage de XJ
Posté : lun. mai 26, 2014 4:52 pm
par valJeep
tristanlcf a écrit :en plus tu sais tres bien comment c'est histoire .sa fait des siecles qu il sont monté tous grippé .
pour sortir les roulements tu va devenir fou ,tu va en avoir marre et tu va tapé comme un sourd et resultat tu commandera les moyeux complet donc 40 de roulement plus 150 de moyeu =190
merde!! j'suis démasqué!!!

re: Pourrissage de XJ
Posté : lun. mai 26, 2014 5:18 pm
par tristanlcf
re: Pourrissage de XJ
Posté : lun. mai 26, 2014 7:39 pm
par Jo49
re: Pourrissage de XJ
Posté : lun. mai 26, 2014 7:58 pm
par lenaic
Tu pourras le faire même si Valjeep change l'ensemble, pour t'entrainer pour les prochains... On est quand même 3 XJ dans le coin

re: Pourrissage de XJ
Posté : lun. mai 26, 2014 9:56 pm
par valJeep
tapes donc dans ton XJ tao
lenaic a écrit :Tu pourras le faire même si Valjeep change l'ensemble, pour t'entrainer pour les prochains... On est quand même 3 XJ dans le coin
je vous offre mes moyeux pourris
Bon j'ai vérifier, c'est bien le roulement qui a du jeu, rien de bien méchant, le contrôleur en a fait des caisses là
J'ai essayer de resserrer le roulement, qui je crois est conique, peine perdue

re: Pourrissage de XJ
Posté : lun. mai 26, 2014 10:03 pm
par JMTT
j'aime

re: Pourrissage de XJ
Posté : lun. mai 26, 2014 10:17 pm
par valJeep
JMTT a écrit :j'aime
contrairement au LR001, l'outils J001 n'est pas la masse dynamométrique....
mais le pied de biche

re: Pourrissage de XJ
Posté : lun. mai 26, 2014 10:27 pm
par Ajax
attention seul les roulements des anciens modèles se changent les autres c'est pas la peine d'essayer

re: Pourrissage de XJ
Posté : lun. mai 26, 2014 10:29 pm
par valJeep
Ajax a écrit :attention seul les roulements des anciens modèles se changent les autres c'est pas la peine d'essayer
arf, moi c'est un mod96, le cul entre 2 chaises

re: Pourrissage de XJ
Posté : lun. mai 26, 2014 10:34 pm
par Ajax
96 tu es en plein dans les moyeu qui ne se démontent pas