Ca c'est en Utah !CG a écrit :Le 61 de Legaillard . . .
Infos : http://www.legaillardgalopere.com/p/pre ... -hj61.html
Mon coin du monde que je préfère le plus de tous!

Avoir une green card je repars ce soir et m'y installe demain!
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Ca c'est en Utah !CG a écrit :Le 61 de Legaillard . . .
Infos : http://www.legaillardgalopere.com/p/pre ... -hj61.html
ça me plait aussi l'Utah, mais tu vas y foutre quoi ?wildbear a écrit :Ca c'est en Utah !
Mon coin du monde que je préfère le plus de tous!![]()
![]()
Avoir une green card je repars ce soir et m'y installe demain!
Ca me plait tellement que c'est secondaire!Bebop a écrit :ça me plait aussi l'Utah, mais tu vas y foutre quoi ?
Faut trouver un taf là-bas, et c'est pas forcement simple...
Pourquoi il est écrit G 400 sur la plaque si c'est un 500?
Pour faire parler les curieux ...JPG78 a écrit :Pourquoi il est écrit G 400 sur la plaque si c'est un 500?![]()
Yes man !wildbear a écrit :Ca me plait tellement que c'est secondaire!
Nous envisagions meme (serieusement) de tout vendre pour acheter un RV et vivre 6 mois au Canada et 6 mois aux US (un canadien peut rester 6 mois sans visa), dans la région des 4 coins en vivant de boulots saisonniers ou CDD.
Une roulotte a vendre des FrenchBurger sur la route de Arches Park ca peut le faire... aider à l'entretien des camping, caissiers au Wall Mart...
Il y a toute une société de "pionniers" en marge de la société des couples ou des solitaires, qui vivent dans leur camping car et parfois mème se déplacent en convois, tous en rond autour du feu le soir.
Une française avait soutenu sa thése sur le sujet, avait passé une paire d'année en Amérique du Nord et publié un livre très intéressant.
Faut juste pas avoir peur de sa capacité à être autonome en vieillissant, sans ressources.
D'autres circonstances nous ont ramené en France...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]