Page 744 sur 2005

re: Vidéos en vrac

Posté : mar. nov. 15, 2011 6:55 am
par Jo49
jack74 a écrit :+ 2 ....mais bon y a quand même pas plus stressant qu'une longue marche arrière en descente.....
si...une longue marche arrière en descente avec une rivière en bas! :elan:



:sors:

re: Vidéos en vrac

Posté : mar. nov. 15, 2011 9:28 am
par CG
Image



Surtout ne rien dire :D

re: Vidéos en vrac

Posté : mar. nov. 15, 2011 9:45 am
par platplat
Suis curieux de savoir ce qu'il a sous le capot comme moteur essence le BJ :hein:

re: Vidéos en vrac

Posté : mar. nov. 15, 2011 9:48 am
par jeeper's
Bebop a écrit :Tu as rien compris...

La bva permet de passer de marche avant a marche arrière en une fraction de seconde...
Et de ne jamais caller tout en lissant l'arrivée de couple...

Pour le reste je roule avec un valve body manuel, c'est comme si je roulais en bvm...

Landy, MP ce soir ;)
Heuuuuuuuuuuuuu tu confond pas avec un convertisseur ??? :D :D :D :hein:
parceque passer de la marche avant à la marche arrière direct avec un BVA tu casse tout direct !!! :diable: :lol: en fait tu veux dire une fois arrêté, mais si tu ne descend pas le régime houlàààààààààààààààààà :roll:
j'ai une BVA sur la Merco 300TD et je te garantie que je mets moins de temps à accrocher la marche arrière avec la CJ7 car sur les bonnes boite auto, faut attendre le clack d'enclenchement et puis au pire tu peux débrayer sans attendre la fin de la descente du régime parce que sur une BVA çà te fout un sacré glong et secousse de l'auto quant même :ouin: :lol:

re: Vidéos en vrac

Posté : mar. nov. 15, 2011 4:32 pm
par Landy
Oh, les gars, il y a BVA et BVA

Une BVA de proto de RC, se sont des caractéristiques techniques de rapidité et de fluidité spécialement étudié pour ces compétitions.

A milles lieues des BVA de 4x4 standard, longues à la détente et parfois inefficaces ...

C'est comme comparer la BVM du Def 2011 et d'une Land Rover SIIA :no:

re: Vidéos en vrac

Posté : mar. nov. 15, 2011 4:42 pm
par jeeper's
ouais mais là on parle bien d'un 4x4 de série ........ pour tracter :diable:

re: Vidéos en vrac

Posté : mar. nov. 15, 2011 7:05 pm
par Bebop
jeeper's a écrit :Heuuuuuuuuuuuuu tu confond pas avec un convertisseur ??? :D :D :D :hein:
parceque passer de la marche avant à la marche arrière direct avec un BVA tu casse tout direct !!! :diable: :lol: en fait tu veux dire une fois arrêté, mais si tu ne descend pas le régime houlàààààààààààààààààà :roll:
j'ai une BVA sur la Merco 300TD et je te garantie que je mets moins de temps à accrocher la marche arrière avec la CJ7 car sur les bonnes boite auto, faut attendre le clack d'enclenchement et puis au pire tu peux débrayer sans attendre la fin de la descente du régime parce que sur une BVA çà te fout un sacré glong et secousse de l'auto quant même :ouin: :lol:
Landy a écrit :Oh, les gars, il y a BVA et BVA

Une BVA de proto de RC, se sont des caractéristiques techniques de rapidité et de fluidité spécialement étudié pour ces compétitions.

A milles lieues des BVA de 4x4 standard, longues à la détente et parfois inefficaces ...

C'est comme comparer la BVM du Def 2011 et d'une Land Rover SIIA :no:
merci Landy ;)
jeeper's a écrit :ouais mais là on parle bien d'un 4x4 de série ........ pour tracter :diable:
non, ça c'est sur l'autre topic ;)
là je parle de mon proto ;)

re: Vidéos en vrac

Posté : mar. nov. 15, 2011 7:53 pm
par christian.styling
CG a écrit :Image



Surtout ne rien dire :D

:elan: :vroum: :sm: :lapincoucou: :sifflote: :clown: :joker: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


rien dire :cool:

re: Vidéos en vrac

Posté : mar. nov. 15, 2011 8:41 pm
par CG
christian.styling a écrit : :elan: :vroum: :sm: :lapincoucou: :sifflote: :clown: :joker: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


rien dire :cool:
Je savais que cela allait te plaire ... :diable:

re: Vidéos en vrac

Posté : mar. nov. 15, 2011 8:42 pm
par christian.styling
c'est trop bon :clap: :clap: :clap: