sortie forum 4x4 les 7/8 aout à Montalieu

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Nicodeuche
Quatre-Quatreux
Localisation : Dans les montagnes de la Hte Savoie, troisième vallée en prenant à droite
Statut : Hors ligne

re: sortie forum 4x4 les 7/8 aout à Montalieu

Message par Nicodeuche »

Buzz a écrit :Alors allumuse ca existe car elle est la muse du team peluche

et apres avoir rouler tout un week end avec un def au c.. excuse moi d'etre un peu las ce matin et "d'aoir" :lol: par megarde ommis d'introduire un V :grr: :D

Toi la sauterelle tu perds rien pour attendre!!! la prochaine fois perd pas de temps a chercher ta trousse Facom elle sera dans mon coffre apres le boubier :D
Ben tsais ya que la caisse qui est Facom :lol: tous les outils c'est du Casto (bon à part les tournevis) :D Et pi un Trol ça tombe pas en panne... Pas besoin d'outils... :D
L'ours Nicodeuche
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

répéter.me répéter (infinitif)Image :D
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

vous avez quand meme loupe un GRAND moment c'est le dernier resto d'hier soir, avec les derniers qui se decidaient pas a partir:
les 28 (Def28 et mjmpt28), toyita, bidru's family, taz et Garfield, jamesbond et diane, et oliv et moi

Bref c'etait le meme resto que vendredi soir mais encore plus fort!!!
Mr mjmpt28 a eu son escalope milanaise pratiquement au moment de l'addition et comme dit taz le reste de service a ete un grand moment! :lol: :lol: :lol:
Nicodeuche
Quatre-Quatreux
Localisation : Dans les montagnes de la Hte Savoie, troisième vallée en prenant à droite

Message par Nicodeuche »

esox a écrit :répéter.me répéter (infinitif)Image :D
En cette matinée brumeuse mon expression n'est certes pas grammaticalement correcte mais au moins, moi, la Peluche n'a pas dit qu'elle ne me comprenait pas :lol:
L'ours Nicodeuche
TheC-GR
Quatre-Quatreux

Message par TheC-GR »

stefani a écrit : - A Toyita pour sa gentillesse :love:
en effet toyita toujours tres agreable et un WE avec lui c que du bonheur
stefani a écrit : - A Pattbo pour avoir rassure Oliv' sur le toy (c'est pas rien je vous assure, vais peut etre pouvoir ecouter la radio tranquille maintenant, sans qu'il la coupe toute les 2s pour ecouter une certaine "vibration"!!!)
bon ca c'est plutot une bonne nouvelle alors merci encore a pattbo de rassurer oliv
stefani a écrit : - A jeepV8 et franky4x4 pour les 2kg de cantal qui ont embaume ma glaciaire tout le WE et qui embaume maintenant mon frigo... ]
ah ben la desole pour ton frigidaire mais oliv m'a demande alors... j'ai execute
stefani a écrit : Bref a tous pour m'avoir donne envie d'organiser encore plein de rencontres! :idée:
ca on espere, vu la reussite totale de celle la
stefani a écrit : P.S: Buzz, j'ai sorti mon bikini pour aller a l'aqua-parc ! :D
y'a des temoins! :lol:

tout le monde va s'en rappeler longtemps tu y echappera pas

BON COURAGE
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce!!!
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

pour esox et les autres, je trie mes photos et d'ici cet aprem elles devraient etre la!

Au fait Franky4x4, j'ai ton porte doc et le stylo... :~:

Et pis je vais quand meme pas me mettre en maillot de bain au milieu d'un terrain 4x4...alors qu' au bord de l'eau la daccord! :D
Pirk
Quatre-Quatreux

Message par Pirk »

j'aurais bien aimer etre la, surtt que nicodeuche m'en avait parlé, mais en plus du manque de place dans la sauterelle je devais faire du benevolat dans un festival country. 3 tonne de biere qu'on a deplacé a la main, a 2 ... enfin, c t du gros calibre :p
Nicodeuche
Quatre-Quatreux

Message par Nicodeuche »

stefani a écrit :Et pis je vais quand meme pas me mettre en maillot de bain au milieu d'un terrain 4x4...alors qu' au bord de l'eau la daccord! :D
Bah pourtant y'avait bien un plan d'eau à côté du Club house du terrain :D Tusais les bains de boue c'est très bon pour la peau :D
L'ours Nicodeuche
TheC-GR
Quatre-Quatreux

Message par TheC-GR »

stefani a écrit :vous avez quand meme loupe un GRAND moment c'est le dernier resto d'hier soir, avec les derniers qui se decidaient pas a partir:
les 28 (Def28 et mjmpt28), toyita, bidru's family, taz et Garfield, jamesbond et diane, et oliv et moi

Bref c'etait le meme resto que vendredi soir mais encore plus fort!!!
Mr mjmpt28 a eu son escalope milanaise pratiquement au moment de l'addition et comme dit taz le reste de service a ete un grand moment! :lol: :lol: :lol:
ben si on avait su ca on serait rester avec vous le soir pour finir tout ca en beaute
la prochainne on ratera pas!! :~:
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce!!!
Buzz

Message par Buzz »

y avaient pas desaoule du vendredi :D
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »