Rétrospective trial 4x4
- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: Rétrospective trial 4x4

Jean-pierre

- MG94
- Administrateur
Je viens de retrouver cette intervention en relisant le sujet.charly 60 a écrit :un trial amateur fait parti des chose que j aimerait vraiment teste!!!!!

Eh bien voilà, mon cher Charly, c'est fait.

(heureux ?

Jean-pierre

- RV
Ne lui pose pas cette question : pas possible car il n'a pas de G...MG94 a écrit :Je viens de retrouver cette intervention en relisant le sujet.
Eh bien voilà, mon cher Charly, c'est fait.
(heureux ?)

Charly :

- laulo
- Quatre-Quatreux
le soucis est que je n'ai plus de camescope video8,y a t il quelqu'un qui en possede encore une?
merci de vos réponses
- labricolle
- VIP

petit rectificatif
la photo où tu marques ce doit être les frères FRITZ, tu te trompes!!!labricolle a écrit :Equipage de l'oise à voir![]()
continu MG![]()
C'est Papy BERNAUD du club de Valprivas dans le 43 avec Eric CHAMBOUVET comme co-pilote(revus plus loin à Brioude lorsque tu dis "je sèche").
Je suis sûr de la réponse car c'est mon père.Effectivement, il se battait régulièrement avec les FRITZ (tennis jean becker comme sponsor)
Dans notre club, on avait beaucoup de 4X4eux dont trois ou quatre participaient au championnat de France à cette époque
( Fournier-Bufferne sur Jeep puis sur les deux motos accouplées à Poitier puis plus tard sur la deuch Autologic/Fournier-Aubert sur Jeep visible page 64 sur la marche de Larchant/Bernaud-Chambouvet sur Jeep sponsorisés par la poste)
Nous avons trouvé ce site super (nostalgie...)et si vous voulez d'autres souvenirs de ce style, je dois pouvoir en trouver.
A+
Tof
- MG94
- Administrateur

Merci pour ces précisions.

Je remets la photo :

Effectivement avec le casque intégral j'étais pas sur de mon coup. Mais à la réflexion les Fritz étaient beaucoup plus enrobés.

Je mets l'autre aussi :

C'est la même Jepp. On voit la même poignée tubulaire sur les ailes avants à gauche et à droite.

Si effectivement vous avez des photos de l'époque, on les attend avec impatience !

Jean-pierre

merci
- RV
tofb a écrit : Nous avons trouvé ce site super (nostalgie...)et si vous voulez d'autres souvenirs de ce style, je dois pouvoir en trouver.
A+
Tof
MG a fait là un super boulot !

Bien-sûr que l'on en veut d'autres