Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
les ratoun's a écrit :Toi tu as une cheminée j ai jeté la sciure de la litière du hamster sur le radiateur électrique Et ben Fanny était pas contente vivement l année prochaine
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mets lui un petit Aldebert elle va se remettre à danser.
Bon, j'vais vous l'dire maint'nant, j'en ai jeté une poignée sur la sortie du Webasto en me couchant samedi soir............. ça marche po non plus mais ça grattais sous la couette...
les ratoun's a écrit :Toi tu as une cheminée j ai jeté la sciure de la litière du hamster sur le radiateur électrique Et ben Fanny était pas contente vivement l année prochaine
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"
ToyoDzo a écrit :
J’ai transmis à Webby que le Forum est un espace qui est très important et qu’il apporte parfois des effets qui ne sont pas prévus : de la chaleur humaine, de l’entraide, de la fête ��, de la bonne humeur et que ça aide ceux qui sont dans de mauvaises passes.
Courage à ceux qui ont des soucis.
À bientôt. Monique et de Paul
ET ce Webby est aussi responsable ( a sa manière car créateur de ce forum ) de ce rassemblement d'amis et de joyeux fêtards.
Chapeau MR Philippe RENAULT
Tu peus être fière d'avoir des gars comme ça et des filles aussi
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D