Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

BBS06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...

Message par BBS06 »

pan59 a écrit :Et je dirais même plus : change de centre de contrôle :lol: :lol: :lol: :lol:

vous êtes droles ! :lol: :lol:
pour payer une contre visite , faut d'abord qu'il m'en notifie une ! jusqu'à présent , ça ne c'est jamais produit sur aucun des 3 véhicules que j'ai :diable:
fini les contre visites gratuites ? oui!............. pour vous ! :lol: :lol: :lol: :lol:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

BBS06 a écrit :vous êtes droles ! :lol: :lol:
pour payer une contre visite , faut d'abord qu'il m'en notifie une ! jusqu'à présent , ça ne c'est jamais produit sur aucun des 3 véhicules que j'ai :diable:
fini les contre visites gratuites ? oui!............. pour vous ! :lol: :lol: :lol: :lol:

et ben sa pourrait aussi changer pour toi

je vient de passer le ford de 1995 , reçu sans contre visite et sans magouille ;)

mais le controleur ma spécifier que après mai il y aurait eu deux points avec contre visite
je revendique le droit de dire des conneries
Jeanma
Quatre-Quatreux

Message par Jeanma »

Après il va falloir qu'ils soient commerçant les gars aussi : Entre celui qui m'assassine sur les contre visite et celui qui me fait payer moins cher ou pas du tout... on peux encore choisir au moins ça ! :malade:
KZJ 95 de 2000, néophite du toy, toujours en quête d'une ballade entre Valence et Grenoble mais sans tout casser...
JMTT

Message par JMTT »

BBS06 a écrit :vous êtes droles ! :lol: :lol:
Ben me retrouver avec une contre visite payante pour des pneus Mud Homologué, oui je le répète je change de pote..... :D
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

JMTT a écrit :Ben me retrouver avec une contre visite payante pour des pneus Mud Homologué, oui je le répète je change de pote..... :D
pourquoi , ton controleur c'est ton pote ?
moi j'ai jamais passé mon 4x4 avec des muds , homologués ou pas !
j'ai juste dis qu'il m'a dit que les pneus "a crampons "c'était niet , ça ne me concernait pas !!
ça fait 20 ans que je passe toutes mes bagnoles chez lui , jamais une contre visite . quand y a un "soucis" il me le signale ,je passe même en dessous pour voir et il sait qu'avec moi la réparation sera faite vite et bien !
y a 2 mois , j'ai passé la 406 ........
pneus avant a la limite et bouffé de travers ( je le savais )
jeu dans les biellettes de directions et de suspensions av et ar ( je le supposé et j'attendais les résultats du contrôle pour savoir exactement ce qu'il y avait a remplacer .
3 jours après tout était neuf et la geo réglée .
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Faudra nous expliquer comment il compte refuser des pneus homologués.

Bien entendu on parle pas de Bab Cross ou autre qui eux ne sont pas homologués.

Un mud, c'est homologué.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

platplat a écrit :Faudra nous expliquer comment il compte refuser des pneus homologués.

Un mud, c'est homologué.
j'ai rien a expliquer moi , je suis pas contrôleur ct ! :diable:
je transmet l'info telle qu'on me l'a servie , la réponse qu'elle quelle soit , vous l'aurez au prochain ct de votre 4x4 , mais si il me l'a dit c'est qu'il a du être briefé la dessus sinon , pourquoi le dire ??
le ct , ça va vraiment changer , il a dit : a partir du 21 mai , c'est un nouveau métier pour nous !
affaire a suivre ..............
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

platplat a écrit :Faudra nous expliquer comment il compte refuser des pneus homologués.

Un mud, c'est homologué.
Si les indices vitesse et poids correspondent, oui ;)
Mais dur de trouver des muds homologué a 200 car les 4x4 récents ça roule fort...
Je n'ai jamais trouvé de muds avec le bon indice de vitesse pour le sub. Le seul truc c'est le m+s qui permet de descendre l'indice de vitesse en période hivernale... ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

BBS06 a écrit :pourquoi , ton controleur c'est ton pote ?
moi j'ai jamais passé mon 4x4 avec des muds , homologués ou pas !
j'ai juste dis qu'il m'a dit que les pneus "a crampons "c'était niet , ça ne me concernait pas !!
ça fait 20 ans que je passe toutes mes bagnoles chez lui , jamais une contre visite . quand y a un "soucis" il me le signale ,je passe même en dessous pour voir et il sait qu'avec moi la réparation sera faite vite et bien !
y a 2 mois , j'ai passé la 406 ........
pneus avant a la limite et bouffé de travers ( je le savais )
jeu dans les biellettes de directions et de suspensions av et ar ( je le supposé et j'attendais les résultats du contrôle pour savoir exactement ce qu'il y avait a remplacer .
3 jours après tout était neuf et la geo réglée .
faux ............je viens de passer mon KDJ 125 avec des MUDS (rechapés) mais conforme à l'indice homologué soit 112T, sans pb :diable: , c'est quoi ces "racontars"
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
platplat
Monument historique

Message par platplat »

mimouss a écrit :Si les indices vitesse et poids correspondent, oui ;)
Mais dur de trouver des muds homologué a 200 car les 4x4 récents ça roule fort...
Je n'ai jamais trouvé de muds avec le bon indice de vitesse pour le sub. Le seul truc c'est le m+s qui permet de descendre l'indice de vitesse en période hivernale... ;)
Tu oublies le M+S qui permet de descendre légalement l'indice de vitesse, et tous les MUD profitent de ca.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre