Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
lionel-172 a écrit :Merci, nous allons bien tous les deux, enfin trois maintenant car nous avons un petit garçon de 4 ans
J'espère pouvoir un jour vous revoir
J'en connais un à vendre en Espagne 2006 140cv et avec 90000 km
15000€
Il y a toujours bien une boîte courte sur ce modèle?
Joyeux Noël ;-)
En déplacement, je squatte la tablette de ma petite cousine pour te répondre :-)
Donc, boite courte, délicieusement courte, et pont arrière a glissement limité très efficace !
Défaut reçurent : le système de blocage de pont avant électrique et pneumatique qui rouille et qui ne fonctionne plus. Je l'ai résolu en le remplaçant par un système manuel en provenance d'Allemagne.
A +
Le Této du Sud Ouest Sans 4x4 ... pour l'instant !
En déplacement, je squatte la tablette de ma petite cousine pour te répondre :-)
Donc, boite courte, délicieusement courte, et pont arrière a glissement limité très efficace !
Défaut reçurent : le système de blocage de pont avant électrique et pneumatique qui rouille et qui ne fonctionne plus. Je l'ai résolu en le remplaçant par un système manuel en provenance d'Allemagne.
Je viens de rentrer du Maroc. Il y en a tous les coins de rue des h1... mais pas en 4x4
En tout cas franchement ce véhicule est très répandu en Afrique du nord
Je sur depuis quelques jours l'heureux propriétaire d'un satellite / starex (je le soupçonne d'avoir été importé de Suisse!) millésime 2001. Cependant, le vendeur ne possédait plus de manuel, et je voudrais savoir s'l y a une bonne âme ici pour m'en faire parvenir une copie...
Après un coup d'oeil rapide, je n'ai trouvé aucune trappe de rangement pour cric et outils, en avez-vous sur le vôtre?