re: Subaru forester
Posté : lun. mars 26, 2018 9:12 pm
Salut la Team,
Bon j'ai craqué pour le SG9 avec son bloc tout neuf et fiabilisé
J'ai tout l'historique depuis l'achat du véhicule neuf, jusqu'au dossier de complet de RedZone (7500€ de facture concernant tout le bloc. Des coussinets de vilo trimétal jusqu'au soupapes)
Je l'ai finalement touché pour un peu plus de 10 k€ ...
vidange de touts les fluides de la semaine dernière. 0 rouille. Tous les équipements électriques fonctionnent parfaitement
Un régal de faire le plein pour 30€ en e85
et il envoie le coquin. Ma 330i n'était pas aussi violente.
Je me demande combien soir le bloc réellement en e85 ??? Et il faut un petit temps d'adaptation pour la BVA mais c'est cool en ville.
Maintenant les défauts, les lins avant et arrière qui sont fatigués et les amortis ... 11 ans, l'arrière est descendu de quasiment 4cm, l'avant de 7 mm et quelques marques sur la carrosserie.
J'aimerais y mettre des Pedders mais visiblement on ne peut plus se faire livrer en France, comment on fait ?
Si vous avez un bon plan, je suis preneur.
Autre point, pour tous les bouchons de vidanges/remplissage (moteur, boîte, diff avant et arrière), il faut des joints en Alu, ça c'est bon, mais de quels diamètres ? Je n'arrive pas à trouver les infos ...
Voilà pour ce retour. Merci pour vos conseils.
Bon j'ai craqué pour le SG9 avec son bloc tout neuf et fiabilisé

J'ai tout l'historique depuis l'achat du véhicule neuf, jusqu'au dossier de complet de RedZone (7500€ de facture concernant tout le bloc. Des coussinets de vilo trimétal jusqu'au soupapes)
Je l'ai finalement touché pour un peu plus de 10 k€ ...

Un régal de faire le plein pour 30€ en e85

Je me demande combien soir le bloc réellement en e85 ??? Et il faut un petit temps d'adaptation pour la BVA mais c'est cool en ville.
Maintenant les défauts, les lins avant et arrière qui sont fatigués et les amortis ... 11 ans, l'arrière est descendu de quasiment 4cm, l'avant de 7 mm et quelques marques sur la carrosserie.
J'aimerais y mettre des Pedders mais visiblement on ne peut plus se faire livrer en France, comment on fait ?
Si vous avez un bon plan, je suis preneur.

Autre point, pour tous les bouchons de vidanges/remplissage (moteur, boîte, diff avant et arrière), il faut des joints en Alu, ça c'est bon, mais de quels diamètres ? Je n'arrive pas à trouver les infos ...
Voilà pour ce retour. Merci pour vos conseils.