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tuco 81 a écrit :après c'est pas un big block si tu trouves pas ces produits tu lubrifies le filetage pour limiter au maximum la friction et ça le fera
le plus important c'est de changer les boulons de la culasse et de remonter avec des neufs
boulons neufs, j'ai. reste plus que les joints a être livrer
1er passe à 3daN.m puis 2eme passe à 6daN.m et 3eme passe à 220°
Ca c'est les valeurs que j'ai mis sur mon 1.9 td ( Peugeot )
Inutile de te dire que, vis neuve obligatoire ............. et que quand tu arrive au bout des 220° tu respire un grand coup
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.
ttmavie a écrit :1er passe à 3daN.m puis 2eme passe à 6daN.m et 3eme passe à 220°
Ca c'est les valeurs que j'ai mis sur mon 1.9 td ( Peugeot )
Inutile de te dire que, vis neuve obligatoire ............. et que quand tu arrive au bout des 220° tu respire un grand coup
suis content de ne pas avoir à serrer à l'angle, juste 63 à 70 NM