Dans le GARD......

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

merco3630
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Dans le GARD......

Message par merco3630 »

GAZZzzz a écrit :Meme si les sangles sont assez longue je tracte MERCO dans la foulée :D :D :D :D :D :D
mdrrr tu est un petit rigolo mon pot GAZZZZZ mais moi mon pont il est pas cassé et le merco il a pas finie de te tirer dans le bourbier de la capelle je te recupererait de l autre coter avec ma sangle meme avec une sangle trop courte je peut meme t ateller dans le bourbier hihihi :lol: :lol: :idée: :tomate: :coucou:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

merco3630 a écrit :
GAZZzzz a écrit :Meme si les sangles sont assez longue je tracte MERCO dans la foulée :D :D :D :D :D :D
mdrrr tu est un petit rigolo mon pot GAZZZZZ mais moi mon pont il est pas cassé et le merco il a pas finie de te tirer dans le bourbier de la capelle je te recupererait de l autre coter avec ma sangle meme avec une sangle trop courte je peut meme t ateller dans le bourbier hihihi :lol: :lol: :idée: :tomate: :coucou:
Je te prend au mot j'ai envie de rester planter dans ses fameux bourbier :D :D :D :D

Serieux dans 15 jours on se prepare kelke choses ? meme le samedi je suis libre :idée:
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

GAZZzzz a écrit :
merco3630 a écrit :
Je te prend au mot j'ai envie de rester planter dans ses fameux bourbier :D :D :D :D

Serieux dans 15 jours on se prepare kelke choses ? meme le samedi je suis libre :idée:
c ok pour moi Gazzzzz on pourait ce faire la journer avec un petits casse croute entre amis ce serrai sympa :idée: :idée: :idée:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

patrick
Quatre-Quatreux

Message par patrick »

salut tous
on sera peut etre des votres
si on vient passer 3 jours
Patrol 3,3l TD 1986 court (TR 160)
20% HVC
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

patrick a écrit :salut tous
on sera peut etre des votres
si on vient passer 3 jours
:idée: Salut patrick ca fait plaisir de te voir tu te fait rare sur le forum j espere bien que tu serra la on ferra comment sinon sans tirefort :D les amitier a tout ton entourage et a bientot il vas faloir les roder un peut tes nouvelle chaussettes :idée: :alcool: :coucou:

GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

ATTENTION j'ai recu ma piece, donc ce week , enfin ce dimanche :( remontage du TOY .... et apres ......

GAZZzzz le retour!

:D :D :D :D
JBSJ413
Quatre-Quatreux

Message par JBSJ413 »

Bonjour a tous non non je suis pas mort tout va bien mais mon ordinateur a exploser alors forcement c'était mois evident pour suivre les conversations :D
Tout ca pour dire que pour le week end prochain pas d'excuses qui tiennent méme pas le demenagement de gillou on commencera plus tot ou alors on se la donnera le samedi enfin je sais pas mais j'en est marre de voir que des escaliers a franchir sur toulouse :bang:
Et pourquoi pas une sortie nocture ???? :D
Enfin bref pret a tout pour une p'tite sortie :devil:
Qu'en dites vous????? :)
Un lion mort a moins d\'avenir qu\'un chien vivant a mediter...
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

JBSJ413 a écrit :Bonjour a tous non non je suis pas mort tout va bien mais mon ordinateur a exploser alors forcement c'était mois evident pour suivre les conversations :D
Tout ca pour dire que pour le week end prochain pas d'excuses qui tiennent méme pas le demenagement de gillou on commencera plus tot ou alors on se la donnera le samedi enfin je sais pas mais j'en est marre de voir que des escaliers a franchir sur toulouse :bang:
Et pourquoi pas une sortie nocture ???? :D
Enfin bref pret a tout pour une p'tite sortie :devil:
Qu'en dites vous????? :)
:idée: ben deja JB sa fait plaisir de te lire puis pour moi pas de soucie c quand vous voulez suis toujours pret comme les scout :D :D :vroum: :alcool:

JBSJ413
Quatre-Quatreux

Message par JBSJ413 »

Non j'y suis deja j'ia quitté les cevennes et ses chemins pour la ville rose ou j'y ai repris les études mais la je suis en vacance et j'ai une sevére envie de faire du 4x4 je pense a riviére de terrargue histoire de me calmer jusqu'aux prochaines vacances :lol:
Un lion mort a moins d\'avenir qu\'un chien vivant a mediter...
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

Salut JBSJ413 content de te lire :idée: a kan alors une petite ballade en SAM :D
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »