Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
diablotin a écrit :tu devrais être couché à cette heure ci la révolution attendra demain
JE M'INFORME C'EST TOUT
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
diablotin a écrit :Je t'ai trouvé des autocollants, j'essaierai de ne pas les oublier samedi
Allez bonne nuit, le combat continu
Bonne nuit et merci bisous a ta moitiée
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
JE SUIT DECUS DECUS DECUS
Bonsoir atous et oui comme la dit le président le disco est prét compresseur et blocs opérationnels (manque plus que les essais )coquilles de ponts ajustée a suivre.............
The Black Sheep -VMF214 a écrit :JE SUIT DECUS DECUS DECUS
Bonsoir atous et oui comme la dit le président le disco est prét compresseur et blocs opérationnels (manque plus que les essais )coquilles de ponts ajustée a suivre.............
On fera peut être les essais quand on aura terminé le balisage dès fois qu'il reste au fond du premier trou..........creusé par un certain Black Sheep
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
De toute facan d'abord ont bossent puis ont s'amuse non mais dit
bonsoir mais moi aussi je quitte il faut que je prépare pour demain