Nissan terrano II de yamajim

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Nissan terrano II de yamajim

Message par vincent sch »

Salut

Ouahh :clap: :koi: :koi: Belle qualité d'usinage. Ca donne envie . :) Vivement la suite du chantier. :)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
yamajim
Quatre-Quatreux

Message par yamajim »

Ouai c'est ca, ya plus qu'a. Mais bon j'avais pas besoin d'attendre ca pour avoir du taff sur le terrano. En juillet je vais tres certainement m'arreter de bosser pendant 1 mois, ca fait trop longtemps que je m'y suis pas remis.
Terrano II 2,7TD de 1994 ; Prépa moteur 160+ : Collecteur admi et echap inox, Ligne echap 63mm inox, GT2056v 1,5bar, Echangeur air/eau home made, Modifs interne pompe à injection
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Tu as raison !!!
Les vacances c’est fait pour travailler ! :elan:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Steven63
Quatre-Quatreux

Re: Nissan terrano II de yamajim

Message par Steven63 »

Salut, alors il en est ou ce t2??? Il est terminé??
vincent sch
Modérateur

Salut à tous

Plus de nouvelles de Yamajim depuis quelques mois déjà :cry: C'est dommage, il était une pointure dans pleins de domaines et en plus il maîtrisait ses sujets. C'est dommage qu'il ne revienne pas ici pour nous donner de ses nouvelles. :cry:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
devil
Quatre-Quatreux

Re: re: Nissan terrano II de yamajim

Message par devil »

vincent sch a écrit : dim. déc. 03, 2023 5:51 pm Salut à tous

Plus de nouvelles de Yamajim depuis quelques mois déjà :cry: C'est dommage, il était une pointure dans pleins de domaines et en plus il maîtrisait ses sujets. C'est dommage qu'il ne revienne pas ici pour nous donner de ses nouvelles. :cry:

A plus

Vincent
+1 j'aurai bien commandé des triangles et des réhausses de ressort :D
Ford Maverick GLX 97 - 2.7L TDi - 225000kms - pimpage en cours
yamajim
Quatre-Quatreux

Message par yamajim »

Bonjour, tout le monde, effectivement pas de nouvelles depuis longtemps, le terrano est depuis sur cales aux 4vents en train de pourrir dans le même etat que vous l'avez vu sur les dernieres photo.
Une depression est passé par là... Et le manque d'envi et de motivation qui va avec. (séparation mal digéré)

j'abandonne pas le projet, j'ai qu'une envi c'est de rerouler avec mon terrano... Je ne manquerais pas de donner des nouvelles dés que ca bougeras.
Terrano II 2,7TD de 1994 ; Prépa moteur 160+ : Collecteur admi et echap inox, Ligne echap 63mm inox, GT2056v 1,5bar, Echangeur air/eau home made, Modifs interne pompe à injection
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Salut yamajim, content que tu sois de retour parmi nous !!! :hello:
Tes interventions sont toujours les bienvenues! ;)
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

pas mieux! :cool:

tu feras quand même attention à tes doigts, ça fait toujours du mal quand on tape dessus!! :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
vincent sch
Modérateur

Salut à tous

Très content d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu remontes la pente et que le fait de travailler sur ton Terrano va te changer les idées. :)

A plus

Vincent
Image
Répondre