rencontre quart sud est

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

ToY_ToY_04
Statut : Hors ligne

re: rencontre quart sud est

Message par ToY_ToY_04 »

Tercel a écrit :Salut à tous,
je vois que tout le monde s'est régalé pendant ce super week end. J'espère qu'il y aura d'autres rdv comme celui ci pour m'éclater avec vous. Le barbecue de samedi midi était très sympa et nous a permis de faire connaissance. Bonne continuation et j'espère vous revoir très bientôt (et pas sous la pluie... :grr: mais à fond avec le Tercel :idée: )
oui nous sommes de ton avis...la pluie de samedi matin nous a permis de nous connaitre... hi hi hi hi :lol:

j èspere aussi d autre rdv tel que celui ci car quel EQUIPE !
ToY_ToY_04

Message par ToY_ToY_04 »

[quote="pol 4x4"]Bon pour les amateurs, quelques photos du samedi sont visibles ici:
http://www.globe-trooper.com/raids/fran ... agne05.htm

C'est du brut de brut sans commentaire, d'ailleurs je propose à ceux qui veulent de les faire (tous les coups bas sont permis) :D :D :D

J'essai de m'occuper de la journée de dimanche demain ]

chouette :idée: :idée: sur l'avant dèrnière il y en a un qui bosse dur! :D
edonis
Quatre-Quatreux

Message par edonis »

mon pepere s\'ennuyais seul au fond du jardin, alors on lui a trouvé un copaing... un def.
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

:diable: :diable: :diable:

aller je balance mon dernier missille :bang:

Image

je m'autosuicide dans cette frappe chirurgicale de haut vol :lol: :lol: :lol:

m'enfin on peut dire que 50 % des alcolos sont des femmes :lol: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :lol:
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
Pente'air
Quatre-Quatreux

Message par Pente'air »

Je dirais meme plus: 50% des alcolos sont des hommes :D
Un échec est une futur victoire.
***Miss Edonis***

Me revoila en direct de Charente Maritime....
Vous m\'avez manquééééééééééééééééé!!!!!!
Fuss
Quatre-Quatreux

Message par Fuss »

Coucou :D
Je mettrais mes photos sur webshot dans la semaine ou pendant le week-end car j'ai pas l'ADSL :cry: :bang: :grr: :discute: :bang: :bang: :bang: et donc il me faudra du temps.....
Mais bon je peux pas tout avoir, ma maison est perdue au milieu de nul part, à coté d'un bled de 1000 habitants, en fait c'est un peu comme chez le proprio des terres de sagnes :D , sauf que du réseau et surtout internet (mais à trés trés bas débit :( )
Doo
Quatre-Quatreux

Message par Doo »

Coucou à tous :hello:
Je répond en retard car l'ordi bugguait beaucoup :( et je voulait arranger ça au + vite :cool:

Comme prévu on est venu que Dimanche, et du coup on a loupé plein de monde :cry: Donc des regrets car
enchanté, au revoir et bonne route, ça faisait un peu court comme rencontre. :~: :(

Merci pour l'accueil que l'on a beaucoup aprécié
Et particuliérement à Edonis qui m'a donné (enfin essayé, car je suis un mauvais padawan :D )ma premiére leçon de franchissemnt 4x4 :idée: avec le regard attentif (et cela a été necessaire :D ) de Disaboo :idée:

:->: En plus de toutes les personnes que j'ai loupé, je regrette que Christan ait de gros soucis avec son Baroud et je lui souhaite de pouvoir bientot retrouver les chemins.

:->: Pour les photos, comment je fait :?:
DD°°°°OOO°°°°°OOO
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Doo a écrit : je regrette que Christan ait de gros soucis avec son Baroud
ça va surtout être des soucis financiers... mon mécano vient de me donner une idée de ce qu'il commande pour le Baroud... la vache !!! je sais pour quoi je vais bosser... :cry: :~:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
pol 4x4
Quatre-Quatreux

Message par pol 4x4 »

Doo a écrit :Coucou à tous :hello:

Comme prévu on est venu que Dimanche, et du coup on a loupé plein de monde :cry: Donc des regrets car
enchanté, au revoir et bonne route, ça faisait un peu court comme rencontre. :~: :(
Salut Doo
C'est vrai qu'on ne s'est pas beaucoup vu, pour la prochaine il faudra que tu passes la soirée avec nous :glouglou: :glouglou: , on fera plus ample connaissance :idée:
Doo a écrit : :->: En plus de toutes les personnes que j'ai loupé, je regrette que Christan ait de gros soucis avec son Baroud et je lui souhaite de pouvoir bientot retrouver les chemins.
Oui on regrette tous l'absence de Christian, j'en est discuté avec plusieurs personne sur le terrain, il nous a manqué :ouin: :ouin: :ouin:
Christian, j'espère que tu seras des notres pour la prochaine ] :->: Pour les photos, comment je fait :?: [/quote]
Si tu veux, tu peux me les envoyer à meca-suz@wanadoo.fr je les mettrai à la suite des autres, sur la page que j'ai faite!
A ce sujet les photos du dimanche sont désormais aussi en ligne: http://www.globe-trooper.com/raids/fran ... agne05.htm! ;)
Pol (Toujours plus haut!)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

pol 4x4 a écrit :
Doo a écrit : :->: En plus de toutes les personnes que j'ai loupé, je regrette que Christan ait de gros soucis avec son Baroud et je lui souhaite de pouvoir bientot retrouver les chemins.
Oui on regrette tous l'absence de Christian, j'en est discuté avec plusieurs personne sur le terrain, il nous a manqué :ouin: :ouin: :ouin:
Christian, j'espère que tu seras des notres pour la prochaine
pas de problème pour juillet j'aurai un Baroud tout neuf :idée:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »