Il va forcément s'user plus vite... c'est de la physique... mais après c'est à toi de voir si tu prends le risque ou pas...SISSOU a écrit :Je ne fait pas de franchissement avec le 110, que du roulant...
Une usure premature si mauvaise usage, avec un entretient rigoureux et une conduite cool je pense pas qu il s use plus vite... après c est pas mon boulot, je suis peut être complètement a coter de la plaque![]()
Mon Def à moi...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: Mon Def à moi...
- christian.styling
- Administrateur

si, la non nécessité d'avoir des watts en pagaille sous le capot quand on a l'ETC... qui permet de tout grimper au coupleBebop a écrit :Aucun rapport avec la discussion.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Oui, surprenant d ailleurs quand tu connait pas...Bebop a écrit :Normalement tu as un anti-calage plutôt efficace sur ce moteur...
Personelement je trouve le 2.2 vraiment creux en bas pour un véhicule comme le def...Bebop a écrit :Sans deconner...
Au ralenti ça grimpe... donc pas besoin de watts...
Il aurai meriter un moteur plus plein en bas.
J espere palier ce manque par la reprog
- Bebop
Va faire un stage sur un 2.5d et tu seras heureux... c'est un utilitaire, pas une berlineSISSOU a écrit :Personelement je trouve le 2.2 vraiment creux en bas pour un véhicule comme le def...![]()
- Bebop
Ben tu es plein en bas...SISSOU a écrit :pourquoi le 2.5 est plus plein ou au contraire pire que le 2.2 ?
Y a rien nulle part sauf du couple en bas
Les moteurs actuels se reposent sur le turbo pour produire de la puissance... et le turbo declanche toujours plus haut qu'un atmo...
oui c'est clair , et par exemple , moi qui vais passer du 2.5 d ou 300 , tu crois que ça va être beaucoup moins bien dans les chemins ?Bebop a écrit :Ben tu es plein en bas...
Les moteurs actuels se reposent sur le turbo pour produire de la puissance... et le turbo declanche toujours plus haut qu'un atmo...
Ok...Bebop a écrit :Ben tu es plein en bas...
J espere un peu palier a se soucis via la reprog. Je te dirait si c est positif ou non...
- christian.styling
- Administrateur

il a un problème ton 4X4, soit de surpoids, soit de réglage...SISSOU a écrit :Personelement je trouve le 2.2 vraiment creux en bas pour un véhicule comme le def...
Il aurai meriter un moteur plus plein en bas.
J espere palier ce manque par la reprog![]()
c'est pas normal que tu le trouves "creux" à bas régime...
au contraire, on peut même le conduire sans utiliser la première...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km