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re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : sam. juil. 28, 2012 3:47 pm
par pourquoi2b
valJeep a écrit :En gros je paie les ponts. mais je les re-eue au tel ce midi, je vais le harceler, on verra bien, déjà je sens qu'il en a marre...

ça c est bien...... :clap:

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : dim. juil. 29, 2012 2:41 pm
par znoliv
reivax22 a écrit :Ho j'ai vu un truc commac sur une merco , garée devant chez un gas (je crois face a un supermarché) avec une ENORME affiche racontant ses déboires , l'affaire dure depuis plusieurs années , la caisse immobilisée (pourtant d'une belle valeure) est couverte de mousse verte aujourd'hui !

Il a même fait fixer l'auto au sol pour pas se la faire enlever-piquer

:)
Bien la preuve que ça sert pas à grand-chose... :~:

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : dim. juil. 29, 2012 3:40 pm
par reivax22
retrouvé , et c'est pas du petit budget :roll:

:prof:
Client mécontent MERCEDES (lire le texte avant de voir les photos)
Le propriétaire des 2 voitures, fatigué de faire des aller et retours au garage, et surtout, de rentrer chez lui à chaque fois avec une bagnole qui va encore déconner une semaine après, à décider de les abandonner...
Elles sont à l'arrière d'un centre commercial, sur un lieu de passage, pour qu'elles soient vues de tout le monde. Les armatures métalliques sont là pour empêcher une grue ou un autre engin de lever la voiture et de partir avec. Le muret en béton devant est là pour les mêmes raison.
Pour ceux qui ne sont pas sûrs, il s'agit bien d'un SL 55 AMG et d'un ML 400 CDI. Apparement, le ML n'avait pas de problème de fiabilité, mais le client était tellement exaspéré qu'il ne voulait plus entendre parler de Mercedes (au point d'abandonner aussi son ML)
Les voitures sont là depuis début 2004, donc forcément, la verdure et la rouille (des armatures) s'installent. Le capot et le pare-brise sont tapissés des factures que le client a eu. Dans les factures, il y a de tout : finitions à refaire (peinture, garnissage des sièges),
problèmes moteurs et fuites d'huile que personne ne trouve... du coup, il y a eu un paquet de pièces qui ont été changées, mais au final, la bagnole ne roule toujours pas.
Il faut le voir pour le croire.
[ATTACH=CONFIG]46466[/ATTACH]

http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rega ... 06-blanche
http://incoxike.skynetblogs.be/tag/sl%2055%20amg
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=12051

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : dim. juil. 29, 2012 3:44 pm
par pourquoi2b
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : lun. juil. 30, 2012 1:39 pm
par valJeep
bon, la semaine dernière mon mécano a un peu pris la mouche, et a commencé à la jouer "prouvez moi que j'ai fait une faute, rapport d'expertise à l'appui, et on verra pour que je vous rembourse!". du coup ne voulant pas m'embarquer dans ce genre de procédure longue et pénible, je compte lui re proposer de le réparer en faisant marcher la garantie, donc avec des ponts d'occasions ( la garantie remboursant la moitié du prix du neuf, visiblement il veut se démerder pour passer les ponts d'occaz a la place de l'achat de pièces neuves.... ça c'est pas mon problème).

Le problème étant donc de trouver des ponts qui vont bien, et déjà un premier problèmes, les rapports de pont Comme dit ici:
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=120318-ratio-pont-WJ-2-7-CRD?p=2126983#post2126983

tous les WJ ont pas les mêmes ratios.

La question est : ça fait une grosse différence 3.73 a la place de 3.55, si on trouve que ça comme pont??

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : lun. juil. 30, 2012 1:42 pm
par gaston26
:no:

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : lun. juil. 30, 2012 1:45 pm
par valJeep
gaston26 a écrit : :no:
mais encore?

si cette tête veut dire "t'es con tu devrais battayer pour te faire rembourser" -> désolé mais je suis pas bien armé à ce jeu là, et je préfère avoir une caisse qui roule plutôt qu'un dossier en justice en cours.

Si c'est pour dire que c'est une connerie au niveau des ratios, tu m'intéresse ;)

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : lun. juil. 30, 2012 1:54 pm
par valJeep
je vais consommer plus et me trainer avec un 3.73:1, c'est ça?

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : lun. juil. 30, 2012 2:05 pm
par platplat
Un bon compromis vaut mieux qu'un mauvais procès. N'en profite pas pour te faire élargir la rondelle quand meme.

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : lun. juil. 30, 2012 2:12 pm
par valJeep
platplat a écrit :Un bon compromis vaut mieux qu'un mauvais procès. N'en profite pas pour te faire élargir la rondelle quand meme.
je resterai vierge :D :D