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re: Pourrissage de XJ
Posté : dim. mai 25, 2014 9:00 pm
par valJeep
lenaic a écrit :En général ils aiment pas trop ça, ça leur donne plus de boulot

Pour ma Mi16x4 il faut que j'explique à chaque fois que c'est du 4x4 permanent (ils ont du mal à comprendre que ça existe sur une vielle 405...)
bah le gars m'a dit que ça le changeait, du coup je lui ai demander de m'expliquer en quoi ça change, en fait il leur faut un banc plus évolué que ceux de base, a 4 rouleaux.
question, si ya une prise d'attelage complètement éclatée, mais plus de boule, ça pose un problème
Pi j'ai encore de l'huile de vidange dans le réservoir.... ça va prêtre se voir à la pollution
d'ailleurs en parlant de réservoir, j'ai vu cette aprem qu'il est enfoncé de 10 cm côté passager.... mais ça fuit pas

prêtre pour ça que ma jauge est plus bonne

re: Pourrissage de XJ
Posté : dim. mai 25, 2014 9:17 pm
par lenaic
Pour la prise d'attelage ça ne fait pas parti des contrôles,
Par contre pour le réservoir ils doivent le contrôler

re: Pourrissage de XJ
Posté : dim. mai 25, 2014 9:21 pm
par JMTT
si pas de fuite rien à péter ....
re: Pourrissage de XJ
Posté : dim. mai 25, 2014 9:41 pm
par lenaic
Non c'est juste noté déformation importante sans contre visite
re: Pourrissage de XJ
Posté : dim. mai 25, 2014 10:00 pm
par valJeep
lenaic a écrit :Non c'est juste noté déformation importante sans contre visite
ça se voie pas avec le "blindage" (

) en plastique!
re: Pourrissage de XJ
Posté : dim. mai 25, 2014 10:15 pm
par lenaic
Comme ça tu es tranquille

re: Pourrissage de XJ
Posté : dim. mai 25, 2014 10:35 pm
par valJeep
lenaic a écrit :Comme ça tu es tranquille
bah oui c'est bien protégé, la preuve

re: Pourrissage de XJ
Posté : dim. mai 25, 2014 11:01 pm
par lenaic
Je dirai plutôt c'est bien caché

re: Pourrissage de XJ
Posté : lun. mai 26, 2014 1:09 pm
par valJeep
Bon alors c'était pas l'un de mes 2 contrôleurs fétiches, mais un 3ème, un pas drôle :S
donc comme prévu contre visite pour l'amorto pété, ainsi que frein a main pourri et déséquilibre frein arrières.... ça me saoule car c'est le seule truc que j'ai vérifié avant le CT... ça me paraissait jouable. j'ai pas du voir je doit avoir un cylindre grippé (encore...)
Sinon j'ai aucun défaut même sans CT pour corrosion ni fuite d'huile... arrive un moment où ils ne le mettent même plus
Il m'a aussi mis un post-it pour les roulements avant.... mais j'ai bien peur que ça soit plutôt les pivots avant.... mais il était pas capable de me dire
Ah aussi ils aiment pô mon essuie glace qui tient avec du cotch

re: Pourrissage de XJ
Posté : lun. mai 26, 2014 1:17 pm
par tristanlcf
valJeep a écrit :Bon alors c'était pas l'un de mes 2 contrôleurs fétiches, mais un 3ème, un pas drôle :S
donc comme prévu contre visite pour l'amorto pété, ainsi que frein a main pourri et déséquilibre frein arrières.... ça me saoule car c'est le seule truc que j'ai vérifié avant le CT... ça me paraissait jouable. j'ai pas du voir je doit avoir un cylindre grippé (encore...)
Sinon j'ai aucun défaut même sans CT pour corrosion ni fuite d'huile... arrive un moment où ils ne le mettent même plus
Il m'a aussi mis un post-it pour les roulements avant.... mais j'ai bien peur que ça soit plutôt les pivots avant.... mais il était pas capable de me dire
Ah aussi ils aiment pô mon essuie glace qui tient avec du cotch
ton amorto pété c'est un modele d origine ?
si oui AV ou AR si tu veut pour te depanné je peut t en filé 1 a l AG
un cylindre de roue j en ai aussi d occaz qui fonctionne si t en veut 1 pareil je te le file