Salut les potes,
Quelques photos :
Tout d'abords, j'ai installé la pompe a huile.
Un peu la misére, car on a mit les gougeons de fixation à la feraille ...
Donc, pas de panique, un morceau de rond, des filieres, et hop :

Ensuite, montage du carter, peint et évidement avec un join neuf et des boulons neufs :
Après avoir installé l'alternateur d'origine lada 1600 avec ses supports quej'ai restauré, remonté les poulies, pompe a eau, etc, il a fallut que je fabrique une nouvelle sortie pour l'eau de la culasse. le système d'origine ne me convenait pas car il y a un thermostat que je voulais virer et une sonde pour le calculateur. Comme je monte un carbu weber, la sonde ....
J'ai bossé un bon moment sur la tuyauterie entre le moteur et le radiateur.
J'ai voulu rester dans l'esprit hotrod, donc 100% cuivre que j'ai bien décapé pour le look.
Me restera plus qu'a mettre du lustrant :

Et une fois tous ca en place :
De l'autre coté du moteur, j'ai installé le filtre a essence, le recepteur avec le flexible d'embrayage et quelques bricoles :
Quelques photos d'ensemble :
Autre travail, le carburateur.
C'est un weber 32 DGR, un modèle a la con visiblement.... J'ai acheté la pochette de joint, mais ca colle pas du tous...
Donc j'ai tous démonté, nettoyé, décapé, changé quelques trucs, mais pas de joint papier... Donc, a l'ancienne :

Et le beber une fois remonté :
Sinon, j'ai acheté 2 vannes 1/4 de tour pour les freins. Ca a l'air vraiment très bien.
Seul pb, ya aucun moyen de fixation....
J'hallucine un peu, va falloir que je regarde si je peux faire un pont de MIG au 4 coin sans risquer de niquer les joints....
Voila, la suite un peu plus tard
