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re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : lun. nov. 15, 2010 8:23 pm
par nycos 388
moomine a écrit :au pu....n je l'avais pas vu c'elle la

phil je ne te tourne plus le dos
sans son short moule boule
il aurait put concretiser avec la gaicha
et du coup aujourd hui
il n aurait pas de soucis de grand vitara

re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : lun. nov. 15, 2010 8:26 pm
par phil38
re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : lun. nov. 15, 2010 8:46 pm
par nycos 388
re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : lun. nov. 15, 2010 10:33 pm
par tony 38
re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : lun. nov. 15, 2010 10:34 pm
par tony 38
juste pour la forme, j'ai la nicophobie, la maladie de nico quoi
http://www.leboncoin.fr/voitures/153685493.htm?ca=22_s
re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : lun. nov. 15, 2010 10:37 pm
par maarko
phil38 a écrit :
Ca serat pas plus vilain
Petit montage pour un centrage correct, un peu de soudure et un coup de peinture, puis montage des nouveaux pneux
copieur!!! fallais me le dire j'en ai 4 de pretes!!!!!
http://www.forum4x4.com/threads/82365-Fabriquation-jumelles-articul%C3%A9es/page31
re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : lun. nov. 15, 2010 10:44 pm
par phil38
Bah j'en ai fait qu'une pour l'instant, tu en fait quoi de tes 4 ressouder a trous ronds...??
Car il m'en reste 4 std

que je devrais modifier dans le mois qui vient

re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : jeu. nov. 18, 2010 11:12 am
par phil38
Le petit gris a ete rejoins hier par un grand frere gris lui aussi

re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : jeu. nov. 18, 2010 11:58 am
par bonello60
phil38 a écrit :Le petit gris a ete rejoins hier par un grand frere gris lui aussi
C'est pas trop galere a faire ?? parce que j'en ai 4 comme ça et je me lancerai bien pour voir, par contre c'est la soudure que je craint un peu je ne suis pas un specialiste, ça le fait avec un poste soudure a l'arc bas de gamme ??
re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : jeu. nov. 18, 2010 12:21 pm
par Fonfon
moi aussi je voudrais le faire sur mes triangular mais après c'est pas trop la galère pour l'équilibrage?
Est-on obligé de retourner le voile, donc de boucher le trou de valve ou peut-on juste le reculer?