sortie forum 4x4 les 7/8 aout à Montalieu

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: sortie forum 4x4 les 7/8 aout à Montalieu

Message par Pat »

Hayééé !
Rentré !

Euh en fait c'est dur de revenir dans le monde civilisé après un we comme celui là :~:

:D :D :D :D

Bravo aux GO et à tout ceux qui ont participé à l'organisation, et pis à tout le monde pendant que j'y suis c'est trops rare ces occasions là...

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
TheC-GR
Quatre-Quatreux

Message par TheC-GR »

voila nous sommes bien rentre aussi... enfin presque parce qu'a 5 kms de la maison la courroie d'alternateur qui casse... :~: (c'est un land rover me direz vous) ùais rentre quand meme.

je tiens a feliciter particulierement stefani pour l'excellente organisation du WE.stefani BRAVO :love: :love:

merci a mattmac et tux pour les road books qui etaient super agreable et a tous les autres pour leur gentillesse habituelle.

encore un super WE et j'attend impatiemment le prochain pour pouvoir venir taquiner la pierre le terre ou ce que vous voulez mais avec mon vehicule cette fois!!!!
hein olivier on se fera des trucs pepere ensemble ;) ;)

encore merci a tous surtout toi stefani et a tres bientot :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :alcool: :alcool: :alcool: :reveillon: :reveillon: :glouglou: :glouglou: :alcool: :alcool:
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce!!!
gic
Quatre-Quatreux

Message par gic »

Ca y est, nous aussi, on est rentré ! Même en G avec 500 km et des pointes à 105 km/h sur l'autoroute (c'est le GPS qui le dit !). Et j'ai même pas chauffé !
Et comme on n'a pas trouvé d'ornières pour se coincer, on n'a pas perdu de temps :D :D !
Les enfants ont été adorables comme pendant le week end. On a décidé de les garder :D :D

ALors, au risque de répéter ce qui a déjà été dit sur l'organisation, encore chapeau à tous les 4 en particulier (STEPHANI , OLIVIER, TUX et MATT MAC ) :idée: :idée: :idée: et à l'ensemble de l'équipe en général.
Ambiance super cool, avec des expérimentés qui ne sont pas avares de conseils et des novices pas en manque de sanglage !!!

Allez, on est fatigué avec Nath, les enfants sont couchés, on y va aussi.

Encore merci pour ce super week end, et à très bientôt.

PS : reste plus qu'à trouver des pneus, hein, Buzz !!
Pas toujours très assidu....
.
--------
.I[___[ O ]___
o[---_____---|]o

...(O)........(O)................. G comme GIC
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

bien arrivé - stop
merci à tous - stop
super week end - stop

:D

photos à venir .... surveillez madi soir ... :lol:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Arrivé aussi. :glouglou:

Merci à tous pour ce super week-end et surtout au fameux trio laborieux : Stéfani-Mattmac-Tux. Je dirais presque que c'est du travail de pro si je n'avais peur de ternir leur dévouement. :idée:

PS : Timinou, tu es allé changer de couche ? :D
@+
Jean-pierre

Image
Buzz

Message par Buzz »

Bon bah bien rentre et restitution de Paupiette a sa genetrice et a Ti'tom

Pis comme tout le monde merci a l'organisatrice et ses alcooliques ou acolytes :D (suis pas sur qu'il y est une nuence :lol: ) pour un week end presque sans fausse note

Presque car pour rappel stefani .............je suis arrivé vendredi :grr:

Je tiens a ajouter a cette quyrrielle de louange notre ami toyita qui en plus de traverser les frontieres regulierement pour ce joindre a nous a reconnu les roads book avec MATT et jouer de la serpette le vendredi pour preserver autant que faire ce peux vos carroseries :idée:

Merci a tous les participants pour leur bonne humeur et leur esprit "forum"

et a tres bientot en the road ;)

PS: Mention special a Cedricfredette pour avoir pris le volant malgre que son homme sois pas tjs trs "propre" :D a Bidrunette pour ses progres en "toucher......... de volant et a Feub pour avoir reusii tout mes petits defi sur le "Taquin" ;)
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

merci à tous ceux qui on été cités précédemment... :D
je pense que ce césar de l'organisation est amplement mérité :idée:

ne pouvant remercier convenablement toutes acteurs et actrices de ce très bon Dimanche, je vais dire quelques con***** : :D

un seul regret : le manque de boue sur le parking pour la Mazda :D

un coup de colère : Tux, Pattbo, Eric et MG, vous avez complètement dérèglé mon inclino-trouillomètre...., je me demande bien à combien de degrés de dévers, il va maintenant déclancher son alarme :D :D :D

une satisfaction : C'est cool de rentrer d'une sortie à 140 km/h , sans panne, sans vibration, sans 4x4 qui louvoye de droite à gauche à cause des Muds :D

Une mention particulière au restaurant : le Méridional (mérite un très large détour ....) qui a fait rentrer cette soirée dans le top 5 de mes soirées forumesques :lol: :lol: :lol:
juliend
Quatre-Quatreux

Message par juliend »

A pas Photos ????? :mad:

En tout cas ça avait l'air super sympa ce week end !!!

:idée:
Pajero court 2.8l 1999
Bridgestone D 694
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

Ben gros dodo mouah...Image
Ben franchement ce fut un plaisir de s'occuper de cette sortie quand on voit le monde qui est venu et surtout toute cette bonne humeur!!!
On etait quand meme 60(+ les enfants) au plus fort de la rencontre, cad au moment de la chartreuse! :D
j'en ai encore plein la tete... quel plaisir!!! :)

Quelques mentions moi- aussi:
-A tous d'etre venus et certains de loin alors qu'ils ne savaient pas ce qu'ils allaient trouver car c'etaient leur 1er sortie forum! se jeter comme ca dans le fosse aux lions, c'est pas rien! :D
j'espere juste que ca leur aura donne envie de revenir???
- A Toyita pour sa gentillesse :love:
- Au webmaster pour son cadeau (1 T-Shirt!!!), j'ai beaucoup apprecie le geste :love:
- A taz d'etre venu nous voir en plate et a Garfield pour la salade de pates dans laquelle j'ai largement tape... :)
- A Pattbo pour avoir rassure Oliv' sur le toy (c'est pas rien je vous assure, vais peut etre pouvoir ecouter la radio tranquille maintenant, sans qu'il la coupe toute les 2s pour ecouter une certaine "vibration"!!!)
- A Nicodeuche et son papa pour leur motivation a toute epreuve :idée:
- A jeepV8 et franky4x4 pour les 2kg de cantal qui ont embaume ma glaciaire tout le WE et qui embaume maintenant mon frigo... ;)
- A Bidru, MG, Buzz pour leur gentillesse et leur humour! :)
-Aux enfants de gic et surtout la petite Emilie qui reste gentiment dans la voiture, seule, sans rien dire, en attendant que papa et maman veuille bien revenir de jouer avec les copains dans la boue!!! ;)
Elle pleure jamais cette petite fille???
- A bernard du terrain pour sa presence tout le WE au club house
- A Michel pour le bbq pour 120!Image
- A mjmpt28 pour son sourire toujours jusqu'aux oreilles! on lisait du contentement et ca fait plaisir!!! :)
- A Phil13, il comprendra pourquoi! ;)
- A mattmac, Tux, Toyita pour leur partie de l'organisation comme ca :idée:
- A la meteo pour ce beau temps sans faille. bon j'ai le nez un peu rouge ce matin mais c'est mieux que la pluie!!!

Bref a tous pour m'avoir donne envie d'organiser encore plein de rencontres! :idée:

P.S: Buzz, j'ai sorti mon bikini pour aller a l'aqua-parc ! :D
y'a des temoins! :lol:
Buzz

Message par Buzz »

grrr des promesses encore et tjs a si je me retenais pas .........allumuse va :dehors:

Privat joke on"Non pas contre olivier je sent qu'avec une commerciale comme ca a la maison ton deuxieme jouer sera bientot dans le garage"private joke off :D
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »