[Ponts et différentiels] kit trail master pour t2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
Tanguy
Monument historique
Messages : 14514
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Contact :
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

#721

Message par Tanguy »

bourrin des bois a écrit :les 2 avant.....
oups pardon ..
en plus tu l' avais écrit ! :mad:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Avatar du membre
Tanguy
Monument historique
Messages : 14514
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Contact :
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

#722

Message par Tanguy »

c' est d' autant plus bizarre que ceux-la ne vont pas en butée en détente , comparartivement aux arrières qui retiennent le pont a chaque croisement un peu hard
bizarre ....

pas de souvenir de chocs en compression , saignée un peu profonde prise rapidement ...
talonnages brutaux ...
:hein:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Avatar du membre
Eric L
Quatre-Quatreux
Messages : 2138
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : A la montagne (64).
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

#723

Message par Eric L »

Salut,

Ha ils sont beaux les TM :diable:
Eric

Avatar made by Bismuth

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
Avatar du membre
bourrin des bois
Quatre-Quatreux
Messages : 5248
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : en savoie dans un bois
Contact :
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

#724

Message par bourrin des bois »

Tanguy a écrit :c' est d' autant plus bizarre que ceux-la ne vont pas en butée en détente , comparartivement aux arrières qui retiennent le pont a chaque croisement un peu hard
bizarre ....

pas de souvenir de chocs en compression , saignée un peu profonde prise rapidement ...
talonnages brutaux ...
:hein:
peut ètre que l' avant est trop haut ? :hein:
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Avatar du membre
Eric L
Quatre-Quatreux
Messages : 2138
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : A la montagne (64).
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

#725

Message par Eric L »

En principe quand c'est trop haut a l'AV c'est les cardans qui morflent.

T'es à quelle hauteur du sol au ras de ton passage de roue à l'axe du moyeux ?
Eric

Avatar made by Bismuth

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

#726

Message par bismuth »

bourrin des bois a écrit :peut ètre que l' avant est trop haut ? :hein:

possible :no:

n'oublie pas que c'est le tien le plus haut ici

On avait fait les mesure , un moment... tu battais les records :no:
pas forcément bon :(
Image
Avatar du membre
bourrin des bois
Quatre-Quatreux
Messages : 5248
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : en savoie dans un bois
Contact :
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

#727

Message par bourrin des bois »

Eric L a écrit :En principe quand c'est trop haut a l'AV c'est les cardans qui morflent.

T'est a quelle hauteur du sol au ras de ton passage de roue à l'axe du moyeux ?
je mesure ca ce soir, mais l' a on l' avait un peu rabaisser pour partir en corse....
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Avatar du membre
Tanguy
Monument historique
Messages : 14514
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Contact :
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

#728

Message par Tanguy »

bourrin des bois a écrit :peut ètre que l' avant est trop haut ? :hein:
beu non !
oh lui hey ! :D
on doit être pareil devant !
et du moment que tu n' as pas changé les triangles avant la course de ceux-ci reste dans les tolérances donc de ce côté : RAS

par contre ! ....
si je me souviens bien tes ressorts arr et les amorto arrière sont extrait du kit + 10
ton fournisseur s' étant gouré , tu avais commandé que les amorto en +10 ...
si ça se trouve ...il t' a livré les amorto avant également en +10

autrement dit le kit complet en +10 :(

et là ils sont trop long pour travailler correctement en compression et il y a un "truc" qui a du explosé dedans
surtout si le problème de fuite sur les 2 est apparu en même temps !
vois avec ton revendeur les ref exact de ce qu' il t' a fourni
ou éventuellement tu me les passe et je vois avec TM ;)
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Avatar du membre
bourrin des bois
Quatre-Quatreux
Messages : 5248
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : en savoie dans un bois
Contact :
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

#729

Message par bourrin des bois »

pourtant quand on les mets a coté y a pas beaucoups de différence....
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Avatar du membre
bourrin des bois
Quatre-Quatreux
Messages : 5248
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : en savoie dans un bois
Contact :
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

#730

Message par bourrin des bois »

les ref :
58510
57700
maintenant les quels sont les avant, ca je ne sait pas :D
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Répondre