[Hyundai] Hyundaï satelitte 4x4 info ?
Modérateur : MG94
- Dj Tomtom
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Hyundaï satelitte 4x4 info ?
Sinon, voilà 2 ou 3 photos du bestiaux avec des jantes de toy et des gros peuneux qui débordent de la carroserie!!!
Très satisfait du véhicule mais gros soucis de conso, + de 20l/100km... Les 2 freins avant sont grippés à mort donc ça joue un peu mais y doit y avoir autre chose... je cherche!
- superzuk
- Quatre-Quatreux

Le mien était équipé comme ça aussi, en 31x10x15... esthétiquement, super, mais ça consomme pas mal au passage. plus les freins... ça ne m'étonne pas vraiment... plus le fait d'entrainer toute la transmission avant pour rien... en aditionnant le tout... c'est pas impossible, après, je ne sais pas...

Peut être que le mien avait un peu d'électronique, et un boitier type Adonis, ce qui permettait qu'il consomme un poil moins...

si celui ci est plus ancien, peut être voir avec l'admission, il faut demander à Gallo le truc... ça pourrait peut être t'aider...

la bêtise humaine et l'univers...
et pour la deuxième, je me pose encore la question"
"Al" Einstein...
- superzuk
- Quatre-Quatreux
yodadim a écrit :bonjour a tous !
bon voila , apres avoir trainé pour m'y mettre , il a bien fallu me resoudre a passer sous mon Satellite pour etre enfin quatrequatreux a part entiere
déjà un constat : pour aller fouiner sous le capot , c'est un peu haut ! un marchepied est de rigueur !
les durites ont déjà du etre changées ( j'ai refait par acquis de conscience ) et la révélation m'est venue apres avoir soufflé dans la valve anti-retour ... donc une valve de jardinerie a pris la place de celle d'origine ( j'en ai acheté deux vu le prix , la deuxieme restera dans l'auto avec de la durite d'avance ) et j'ai pu constaté le bon fonctionnement de l'engin sur ma pelouse
a coté de ça j'ai aussi acheté une sangle de remorquage adequate , et suis passé en pneus hiver dunlop sj6 en taille d'origine avec l'espoir de faire baisser la conso et le niveau sonore ! objectif atteint !
on va pouvoir aller aux sports d'hiver sereinement , il etait temps , j-3
merci aux membres de partager les pannes et resolutions ici , ça fait gagner du temps qd meme !
tcho
Léandre
ps: petite surprise par contre , ma voiture etait vendue avec un filtre a air (libéré ) et surtout réutilisable ( en tout cas c'est ecrit partout dans le compartiment moteur , et un peu içi ) et en virant la boite a air pour accéder plus facilement , j'ai decouvert un filtre normal tout bete, bon j'ai du mal a croire a une mesquinerie ...
Bien rentré du ski en famille grand Yoda ?
la bêtise humaine et l'univers...
et pour la deuxième, je me pose encore la question"
"Al" Einstein...
- této
- Modérateur
roadbook vibration N°10, d'aragon en navarre, sierras et desert des bardanas.
Deux satellites et un GR (au cas où il faudrait tirer les satellites :lol

Promis, y aura des photos et des vidéos
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Je me rend compte que j'ai laissé passer un peu de temps avant de répondre .... le temps passe vite
les vacances au ski etaient top , les pneus neige sont un luxe indispensable ! j'ai rien senti si ce n'est que les autos qui me collaient au train au debut des cols ralentissaient vachement quand on arrivait sur le sommet enneigé/verglaçé
on a fait un road trip avec les enfants dernierement et le confort a été unanimement apprécié , on a meme passé une nuit en camping , dormi a 4 dedans , tout le monde a adoré !
bon par contre la conso , c'est toujours pas ça

mais il attire toujours autant la sympathie , beaucoup de gens croient quand meme que c'est un tuning sauvage sur une base inconnue ...

- této
- Modérateur
Avons fait le RB 10 Vibration, un régal !
Il est très bien passé partout, un régal !
la bande annonce du fim : http://www.youtube.com/watch?v=0R-bD4iXJ2A
A +
- této
- Modérateur
Le support de transmission genre flector peut s'acheter 25 euros seulement.
http://www.autokrake.de/index.php?NAV=d ... bieter=156
A priori, c'est identique aux supports/flector des L200 ...
A +
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- této
- Modérateur
C'est pour cela que pour le hyundai satellite; nous n'avons pas ouvert d'autres post à ma connaissance. Tout est dans un post qui fait certes 25 pages pour moi, mais il y a bien de bonnes choses dedans.
Mais ce n'est que mon avis ....
A +
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Et une petite question, le pont arrière des Satellite est-il le même que celui des L 300 et ont-ils un blocage manuel ou juste un glissement limité ?