[Hyundai] Hyundaï satelitte 4x4 info ?

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Dj Tomtom
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Hyundaï satelitte 4x4 info ?

Message par Dj Tomtom »

Bon ben mon traducteur veut pas traduire...
Sinon, voilà 2 ou 3 photos du bestiaux avec des jantes de toy et des gros peuneux qui débordent de la carroserie!!!
Très satisfait du véhicule mais gros soucis de conso, + de 20l/100km... Les 2 freins avant sont grippés à mort donc ça joue un peu mais y doit y avoir autre chose... je cherche!
photophone 049.jpg
photophone 050.jpg
photophone 051.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
superzuk
Quatre-Quatreux

Message par superzuk »

ho ? magnifique. avec l'aileron de lunette arrière et les barres de toit... j'adore. :)

Le mien était équipé comme ça aussi, en 31x10x15... esthétiquement, super, mais ça consomme pas mal au passage. plus les freins... ça ne m'étonne pas vraiment... plus le fait d'entrainer toute la transmission avant pour rien... en aditionnant le tout... c'est pas impossible, après, je ne sais pas... :hein:

Peut être que le mien avait un peu d'électronique, et un boitier type Adonis, ce qui permettait qu'il consomme un poil moins... :diable: sauf... quand je tirais dessus... :devil:

si celui ci est plus ancien, peut être voir avec l'admission, il faut demander à Gallo le truc... ça pourrait peut être t'aider... :cool: ( et pour le TT, enlève les marchepieds... ;) )
"Deux choses sont infinies
la bêtise humaine et l'univers...
et pour la deuxième, je me pose encore la question"

"Al" Einstein...
superzuk
Quatre-Quatreux

Message par superzuk »

yodadim a écrit :bonjour a tous !
bon voila , apres avoir trainé pour m'y mettre , il a bien fallu me resoudre a passer sous mon Satellite pour etre enfin quatrequatreux a part entiere
déjà un constat : pour aller fouiner sous le capot , c'est un peu haut ! un marchepied est de rigueur !
les durites ont déjà du etre changées ( j'ai refait par acquis de conscience ) et la révélation m'est venue apres avoir soufflé dans la valve anti-retour ... donc une valve de jardinerie a pris la place de celle d'origine ( j'en ai acheté deux vu le prix , la deuxieme restera dans l'auto avec de la durite d'avance ) et j'ai pu constaté le bon fonctionnement de l'engin sur ma pelouse ;)
a coté de ça j'ai aussi acheté une sangle de remorquage adequate , et suis passé en pneus hiver dunlop sj6 en taille d'origine avec l'espoir de faire baisser la conso et le niveau sonore ! objectif atteint !
on va pouvoir aller aux sports d'hiver sereinement , il etait temps , j-3 ;)

merci aux membres de partager les pannes et resolutions ici , ça fait gagner du temps qd meme !

tcho
Léandre

ps: petite surprise par contre , ma voiture etait vendue avec un filtre a air (libéré ) et surtout réutilisable ( en tout cas c'est ecrit partout dans le compartiment moteur , et un peu içi ) et en virant la boite a air pour accéder plus facilement , j'ai decouvert un filtre normal tout bete :( , bon j'ai du mal a croire a une mesquinerie ...

Bien rentré du ski en famille grand Yoda ?
"Deux choses sont infinies
la bêtise humaine et l'univers...
et pour la deuxième, je me pose encore la question"

"Al" Einstein...
této
Modérateur

Message par této »

J-5 pour le départ vers l'Espagne

roadbook vibration N°10, d'aragon en navarre, sierras et desert des bardanas.

Deux satellites et un GR (au cas où il faudrait tirer les satellites :lol :)

Promis, y aura des photos et des vidéos

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
yodadim
Quatre-Quatreux

Message par yodadim »

Salut !
Je me rend compte que j'ai laissé passer un peu de temps avant de répondre .... le temps passe vite

les vacances au ski etaient top , les pneus neige sont un luxe indispensable ! j'ai rien senti si ce n'est que les autos qui me collaient au train au debut des cols ralentissaient vachement quand on arrivait sur le sommet enneigé/verglaçé

on a fait un road trip avec les enfants dernierement et le confort a été unanimement apprécié , on a meme passé une nuit en camping , dormi a 4 dedans , tout le monde a adoré !
bon par contre la conso , c'est toujours pas ça :(
mais il attire toujours autant la sympathie , beaucoup de gens croient quand meme que c'est un tuning sauvage sur une base inconnue ... ;)
této
Modérateur

Message par této »

De retour d'Espagne.

Avons fait le RB 10 Vibration, un régal !
P5206815.jpg
P1010820.jpg
Il est très bien passé partout, un régal !

la bande annonce du fim : http://www.youtube.com/watch?v=0R-bD4iXJ2A

A +
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le Této du Sud Ouest
této
Modérateur

Message par této »

dernière info :

Le support de transmission genre flector peut s'acheter 25 euros seulement.
http://www.autokrake.de/index.php?NAV=d ... bieter=156

A priori, c'est identique aux supports/flector des L200 ...

A +
Le Této du Sud Ouest
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je pense que ça devient difficile à suivre :lol:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
této
Modérateur

Message par této »

Mon très modeste avis, c'est que le modérateur n'a qu'à mettre s'il le souhaite, certains posts qui lui semblent essentiel, en position "important", ce qui permet de les voir en tête de forum.

C'est pour cela que pour le hyundai satellite; nous n'avons pas ouvert d'autres post à ma connaissance. Tout est dans un post qui fait certes 25 pages pour moi, mais il y a bien de bonnes choses dedans.

Mais ce n'est que mon avis ....

A +
Le Této du Sud Ouest
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

J'ai bien aimé la bande annonce...à quand le film ?

Et une petite question, le pont arrière des Satellite est-il le même que celui des L 300 et ont-ils un blocage manuel ou juste un glissement limité ?
Subversive...
Répondre