romainletu a écrit : ...
on peut, peut etre, coller un autocollant de palmiers rose sur le G?
...![]()
Non ! Le rose ne me va pas au teint !

j-marc1 a écrit : ...
en plus ca me fera plaisir de voir RV!!![]()

Modérateur : phil13
romainletu a écrit : ...
on peut, peut etre, coller un autocollant de palmiers rose sur le G?
...![]()
j-marc1 a écrit : ...
en plus ca me fera plaisir de voir RV!!![]()
RV a écrit :Non ! Le rose ne me va pas au teint !
![]()
![]()
A la rigueur, mais surtout le W...ky !MG94 a écrit :Il préfère le rosé...![]()
didi a écrit :entre partager une balade avec un comité restreint et laisser des traces à la dispo de tous, il y a des limites...passke dans les TOUS, y'a pas que des gens raisonnab'et quand dans un coin les gens te regardent pas comme une racaille, t'as pas forcément envie que ça change...à cause de la surpopulation.
Par experience je sais qu'une trace ou un rb diffusé sur le net deviens vite tres frequentée, juste avant d'etre barriérée de partoutj-marc1 a écrit :oui enfin entre partager ses traces ou road book avec qq membres du forum ou organiser une balade avec ses road books et qq membres du forum et transformer les chemins en autoroute...il me semble qu il y a de la marge!
tu as aussi tout a fait le droit de nous faire partager que les photos de tes randos!!
mimouss a écrit :Par experience je sais qu'une trace ou un rb diffusé sur le net deviens vite tres frequentée, juste avant d'etre barriérée de partout![]()
Donc perso chui 100% pour le rb papier, rendu par tous en fin de sortie...
Apres s'il y en a qui prennent la trace juste pour eux sans diffuser c'est pas tres grave. Si postée sur un forum a tous c'est fini...![]()
j-marc1 a écrit :oui enfin entre partager ses traces ou road book avec qq membres du forum ou organiser une balade avec ses road books et qq membres du forum et transformer les chemins en autoroute...il me semble qu il y a de la marge!
tu as aussi tout a fait le droit de nous faire partager que les photos de tes randos!!
mimouss a écrit :Par experience je sais qu'une trace ou un rb diffusé sur le net deviens vite tres frequentée, juste avant d'etre barriérée de partout![]()
Donc perso chui 100% pour le rb papier, rendu par tous en fin de sortie...
Apres s'il y en a qui prennent la trace juste pour eux sans diffuser c'est pas tres grave. Si postée sur un forum a tous c'est fini...![]()
il n y a aucun souci herve je comprends tres bien et ne vous en veux pas du tout!!RV a écrit :J-Marc1 : Maintenant, çà s'est calmé, mais l'on a eu dans le passé plein de chemins qui se sont fermés aux motorisés (4x4, Quads, motos) pour cause de sur-fréquentations exaspérant (et c'est compréhensible) les riverains, propriétaires de terrains, agriculteurs, ...
Donc je comprend parfaitement la réaction de mimouss qui ne vise qu'à préserver la possibilité de préserver les chemins qui nous restent ouverts.
Si tu en as l'occasion, tu seras le bien-venu avec nous à une reco (où l'on ne compte pas son temps et ses allers et retours) ; mais nous ne mettrons jamais sur un forum les traces d'une balade, qui utilisées par certains pour faire de l'argent, deviendront vite interdites à tous ...
Ne nous en veux paset peut-être à bientôt.
PS, si tu veux que l'on se rencontre et se parle, demain je serai là :
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=136209-TERRAIN-du-MONT-PLAISANT
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]