Trace randonnée en Île de France

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

RV
Statut : Hors ligne

re: Trace randonnée en Île de France

Message par RV »

romainletu a écrit : ...

on peut, peut etre, coller un autocollant de palmiers rose sur le G? :D

... :)

Non ! Le rose ne me va pas au teint ! :diable:
j-marc1 a écrit : ...

en plus ca me fera plaisir de voir RV!! ;)

:hein: Qu'est-ce que j'ai fait moi ? :calimero: :rolleyes:

:vroum: ;)
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

RV a écrit :Non ! Le rose ne me va pas au teint ! :diable:

:vroum: ;)

Quand t'es malade, je veux bien le croire, mais quand t'es en forme, 100 contre un que ça le fait!! ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Il préfère le rosé... :D
@+
Jean-pierre

Image
RV

Message par RV »

MG94 a écrit :Il préfère le rosé... :D
A la rigueur, mais surtout le W...ky ! :reveillo: Santé
RV

Message par RV »

RV a écrit :Il y a de droles d'arbres en Seine et Marne ! :diable:

On dirait presque un panache planté sur le côté du Jimny. ;)

Image

Voilà Romain sous son panache ! ;)

j-marc1
Quatre-Quatreux

Message par j-marc1 »

didi a écrit :entre partager une balade avec un comité restreint et laisser des traces à la dispo de tous, il y a des limites...passke dans les TOUS, y'a pas que des gens raisonnab' ;) et quand dans un coin les gens te regardent pas comme une racaille, t'as pas forcément envie que ça change...à cause de la surpopulation.

oui enfin entre partager ses traces ou road book avec qq membres du forum ou organiser une balade avec ses road books et qq membres du forum et transformer les chemins en autoroute...il me semble qu il y a de la marge!
tu as aussi tout a fait le droit de nous faire partager que les photos de tes randos!!
Patrol Y 61 de 2005 Kit rehausse Ressorts KS HD Amortisseurs OME Sport Cooper STT 285/75/16 Treuil 5T9 Batt AUX Navigation embarquee Compresseur avec réserve d'air
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

j-marc1 a écrit :oui enfin entre partager ses traces ou road book avec qq membres du forum ou organiser une balade avec ses road books et qq membres du forum et transformer les chemins en autoroute...il me semble qu il y a de la marge!
tu as aussi tout a fait le droit de nous faire partager que les photos de tes randos!!
Par experience je sais qu'une trace ou un rb diffusé sur le net deviens vite tres frequentée, juste avant d'etre barriérée de partout :(
Donc perso chui 100% pour le rb papier, rendu par tous en fin de sortie...
Apres s'il y en a qui prennent la trace juste pour eux sans diffuser c'est pas tres grave. Si postée sur un forum a tous c'est fini... ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
j-marc1
Quatre-Quatreux

Message par j-marc1 »

mimouss a écrit :Par experience je sais qu'une trace ou un rb diffusé sur le net deviens vite tres frequentée, juste avant d'etre barriérée de partout :(
Apres s'il y en a qui prennent la trace juste pour eux sans diffuser c'est pas tres grave. Si postée sur un forum a tous c'est fini... ;)

effectivement si tu la diffuses sur le net... :(
Patrol Y 61 de 2005 Kit rehausse Ressorts KS HD Amortisseurs OME Sport Cooper STT 285/75/16 Treuil 5T9 Batt AUX Navigation embarquee Compresseur avec réserve d'air
RV

Message par RV »

j-marc1 a écrit :oui enfin entre partager ses traces ou road book avec qq membres du forum ou organiser une balade avec ses road books et qq membres du forum et transformer les chemins en autoroute...il me semble qu il y a de la marge!
mimouss a écrit :Par experience je sais qu'une trace ou un rb diffusé sur le net deviens vite tres frequentée, juste avant d'etre barriérée de partout :(

J-Marc1 : Maintenant, çà s'est calmé, mais l'on a eu dans le passé plein de chemins qui se sont fermés aux motorisés (4x4, Quads, motos) pour cause de sur-fréquentations exaspérant (et c'est compréhensible) les riverains, propriétaires de terrains, agriculteurs, ... :(

Donc je comprend parfaitement la réaction de mimouss qui ne vise qu'à préserver la possibilité de préserver les chemins qui nous restent ouverts. ;)

Si tu en as l'occasion, tu seras le bien-venu avec nous à une reco (où l'on ne compte pas son temps et ses allers et retours) ; mais nous ne mettrons jamais sur un forum les traces d'une balade, qui utilisées par certains pour faire de l'argent, deviendront vite interdites à tous ... :malade:

Ne nous en veux pas ;) et peut-être à bientôt.

:cool:

PS, si tu veux que l'on se rencontre et se parle, demain je serai là :
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=136209-TERRAIN-du-MONT-PLAISANT

:)
j-marc1
Quatre-Quatreux

Message par j-marc1 »

RV a écrit :J-Marc1 : Maintenant, çà s'est calmé, mais l'on a eu dans le passé plein de chemins qui se sont fermés aux motorisés (4x4, Quads, motos) pour cause de sur-fréquentations exaspérant (et c'est compréhensible) les riverains, propriétaires de terrains, agriculteurs, ... :(

Donc je comprend parfaitement la réaction de mimouss qui ne vise qu'à préserver la possibilité de préserver les chemins qui nous restent ouverts. ;)

Si tu en as l'occasion, tu seras le bien-venu avec nous à une reco (où l'on ne compte pas son temps et ses allers et retours) ; mais nous ne mettrons jamais sur un forum les traces d'une balade, qui utilisées par certains pour faire de l'argent, deviendront vite interdites à tous ... :malade:

Ne nous en veux pas ;) et peut-être à bientôt.

:cool:

PS, si tu veux que l'on se rencontre et se parle, demain je serai là :
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=136209-TERRAIN-du-MONT-PLAISANT

:)
il n y a aucun souci herve je comprends tres bien et ne vous en veux pas du tout!!
j ai bien note ton invitation ainsi que celle de romain...si dispo ca sera avec plaisir!
comme je te disais précédemment ca sera avec plaisir que je te reverrai... ;)
je ne sais pas si tu as fait le rapprochement, je suis le jmarc qui était membre de MLVO avec un terrano noir 3 portes puis un samurai ;)
Répondre