Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :avant de faire les pistes de montagne en 4x4 je les faisais avec un COMBI pijôt chaussé de BF MUD mais c'était un 4x2...
Frachement, moi, qui passe du Merco GE 230 brut de fonderie au Duster... c'est sur que je ne ferai pas la même chose mais 1000kg en moins et comme ècrit plus haut avec des bons pneus ça me semble suffisant pour la Lozère, les Cevennes et la Corse en randonnèes...
platplat a écrit :Naaaan, 406 poooowwaaaa. The pure style..... Foi de connaisseurs.
c'est un choix.
Je roule dans une caisse passablement passée ( ), mais pas chère qui me permet de mettre mon pognon dans un proto...
je dis juste que je ne comprends pas le choix du compromis du Duster car, à mon sens les capacités TT sont (très) limitées. Autant prendre un forester d'occaze pour aller aux champi avec un vrai confort comparé au Duster.
gegedelyon a écrit : Elu 4X4 de l'année 2011 quand même
dede83 a écrit :'et combien rinonissandacia il achete de page de pub
merci dédé, ça m'évite de répondre...
PS : élu 4x de l'année, par qui ?? -> Automoto et TF1... Ils y connaissent quoi aux 4x4 ??
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Mais, je comprends ton choix, et il est respectable. D'autres en ont fait un autre, et t'as un peu de mal à le comprendre apparemment.
Sinon, qui a élu le Duster 4X4 de l'année ? C'est marqué sur la couverture du mag' : les lecteurs. Apparemment, ils n'ont pas les mêmes attentes que toi.
bien sur mais ça me fait rire de prendre le fait que ce "4x4" a été élu "4x4 de l'année" comme d'un argument pour l'achat.
Et je doute que les lecteurs de 4x4 mag soient représentatifs du panel de gens qu'il y a ici, mais why not.
Dans tous les cas, c'est un avis qui n'engage qu'un mag et en tappant 4x4 de l'année 2011 sur google j'ai aussi trouvé le X3 et le RR élus par d'autres magazines... 'fin bref, c'est pas des 4x4 non plus...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
déjà j'ai grandi en renault et j'ai essayé le forester de Dédé (en passager). En tant que passagère, je préfère un renault.
Ensuite, oui il n'est pas étonnant qu'une personne qui cherche autre chose qu'une voiture plaisir mais une voiture familiale pour aller faire ses courses, mener ses enfants à l'école, partir en vacances, prendre parfois qq chemins ou pistes sans faire aucun franchissement soit séduit par cette voiture purement polyvalente. Comme toutes les voitures réellement polyvalentes elle n'aura jamais le charme ni les qualités pures dans un domaine précis d'une voiture plus typée qui sera plus fun.
On appelle cela une voiture de vieux mais même une voiture de vieux peut avoir ses vraies qualités. Mais ce ne sera pas le fun.
En même temps, nous sommes très loin du panel représentatif de l'automobiliste français.
Regarde combien utilisent leur 4X4 pour ce qu'il est fait, même au sein des membres ici, et nous devons représenter moins de 0,0005% de la population en age de conduire.
et retrouver ce genre de vehicule ici me fait demander à quoi bon etre sur forum4x4 si c'est pour discuter de vehicules de tous les jours...
ou alors faudrait causer des capacités TT du duster photos et retours de proprios à l'appuis.
si c'est pour dire que c'est bien comme vehicule de tous les jours, sur route, pourquoi on ne parlerais pas de la 325d que les parents de mon voisin de chambre viennent de lui offrir ??
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.