disons qu'elle est pas catastrophique en ce qui concerne le notre,mais inferieur a celle des vieux merco qu'on avait
mais bon il fait pas beaucoup de bornes
Modérateur : MG94
scoubidoo a écrit :je mettrai ce que j'ai eu entre les mains, je m'engagerai pas sans connaitre
mercedes,renault,iveco
Landy a écrit :Sur le TGB 30/40 je ne me souviens que de deux places distinctes
scoubidoo a écrit :sur le trakker, c'est un siege qui se rajoute sur le capot moteur
cela demande aucune modif
je sais pas nous on l'a recu neuf comme cela directement de l'equipementierfamille Cromagnon a écrit : Juste un passage au service technique pour valider cette 3eme place....![]()
scoubidoo a écrit :je sais pas nous on l'a recu neuf comme cela directement de l'equipementier
c'est bien mon avisfamille Cromagnon a écrit :Ah OK c'est plus facile que de faire les démarches après ....
Et en fait les anciens camions ne sont pas si mauvais, ils étaient fait pour durer et pas pour faire partie d'un marché de consommation comme aujourd'hui....... les normes changent tellement vites qu'il n'est plus possible d'écouler les stocks.....![]()
scoubidoo a écrit :c'est bien mon avis
et puis ils avait un charme que les nouveaux on pas(je parle pas de qualité de travail c'est sur que si tu roules toute la journée,jour apres jour l'ergonomie et la facilité de conduite des modernes ne se discute pas
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]