Black -Sheep et les Frapadingues du gard

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

diablotin
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Black -Sheep et les Frapadingues du gard

Message par diablotin »

The Black Sheep -VMF214 a écrit :IL FUME PAS LE MIEN :( DU MOINS IL FUME PLUS :D

POURQUOI ? T'ES EN PANNE ? :D :D
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
castor régénéré
Quatre-Quatreux

Message par castor régénéré »

The Black Sheep -VMF214 a écrit :OK
MAIS IL NE FAUT PAS DIRE "qu'il y ait manif.." MAIS IL FAUT UNE MANIF UNE VRAI CELLE QU'ONT NOUS VOIENT QU'ONT MONTRE A TOUTES CETTE BANDE D'IGNARES QUE LOISIRS MOTORISER NE VEUT PAS DIRE POLLUEUR CASSEUR ET J'EN PASSE ELLE PREFERE QUOI OLIN QUE MES GOSSES PASSENT LEURS WEEK END A PROFITER DU GRAND AIR EN 4X4 OU QU4IL AILLENT FAIRENT LE BORDEL DANS LES CITEES :devil: :devil: :devil: :devil:

Bravo Pirate, samedi dernier en Ardéche, je me suis fait traiter de pollueur alors que je carbure au GPL et que dans mon sillage la nature est clean. La populace est tellement conditionnée que pour elle c'est le reflexe E.T. le doigt pointé vers le véhicule barbare elle dit Po-lu-eur sans chercher à comprendre. Il faut avouer qu'avec mon doigt!!! :carton:
La maitrise de soi, le respect d'autrui, la convivialité, l'humilité sont l'axiome du quatre-quatreux moderne
bryantlums
Quatre-Quatreux

Message par bryantlums »

diablotin a écrit :POURQUOI ? T'ES EN PANNE ? :D :D

mdr !!! :D :D :D
Egr out, bacquet, CB, Tripmaster, Multifonctions, Echappement modifié, PC Ar modifié (comme on peut), rehausse +7cm, stab deconnectables, protection BV BT et sabot.....
guytoy
Quatre-Quatreux

Message par guytoy »

salut a tous :D :D
bryantlums
Quatre-Quatreux

Message par bryantlums »

castor régénéré a écrit :Bravo Pirate, samedi dernier en Ardéche, je me suis fait traiter de pollueur alors que je carbure au GPL et que dans mon sillage la nature est clean. La populace est tellement conditionnée que pour elle c'est le reflexe E.T. le doigt pointé vers le véhicule barbare elle dit Po-lu-eur sans chercher à comprendre. Il faut avouer qu'avec mon doigt!!! :carton:

c'est sur c'est l'avantage du GPL !!! comme quoi certain 4X4 ont la pastille verte tandis que laplupart des voitures non !!!
Egr out, bacquet, CB, Tripmaster, Multifonctions, Echappement modifié, PC Ar modifié (comme on peut), rehausse +7cm, stab deconnectables, protection BV BT et sabot.....
bryantlums
Quatre-Quatreux

Message par bryantlums »

guytoy a écrit :salut a tous :D :D

salut salut :D
guytoy
Quatre-Quatreux

Message par guytoy »

merci castor régénéré pour le week end dernier si tu en as d'autre tu peux m'en envoyer :p roule au colza tu polluera moins le gaz est pour les corses :D
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

Message par The Black Sheep -VMF214 »

diablotin a écrit :Sérieusement je vois que mon Black Sheep préféré est très remonté ce soir :tron: :tron: une petite responsabilité départementale te conviendrait fortement pour rassembler tous ceux qui ne croient pas que malheureusement nos balades vont se retrouver encadrées par les marchands du temple :devil: :discute:

:o lin: :o lin: :o lin:
Pas plus remonter que d'habitude mais seulement réaliste vu le nombre de c..n qui nous entoure et aussi le nombres de gens qui croyent que tout leur est acquis ou dus :devil:
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
diablotin
Quatre-Quatreux

Message par diablotin »

guytoy a écrit :salut a tous :D :D

Salut Guytou, ça va mieux ? :)

Es tu partant pour LA REVOLUTION ? :tron: :tron: :tron: Black Sheep est désigné MENEUR :cool: :cool: :cool:
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
guytoy
Quatre-Quatreux

Message par guytoy »

black sheep president :eek: :eek: :eek:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »