1KZ-T

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SISSOU
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re: 1KZ-T

#711

Message par SISSOU »

greg 74 a écrit :oscaro indique :

1/8 x 28 bsp


mais je ne sais si je t ai pris la bonne ref moteur :( :( :(



https://www.oscaro.com/capteur-pression ... ?vid=18414
Ca ressemble pas a la photo :(

Je trouverai bien de toutes façons ;)

Merci
SISSOU
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re: 1KZ-T

#712

Message par SISSOU »

Bon...

Je suis en train de passer commande pour mes manos !

J ai la place pour 3 manos, les quels d après vous sont primordiaux dans la liste suivante:

-Temperature eau
-Temperature huile
-Pression huile
-Pression turbo
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Bebop
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re: 1KZ-T

#713

Message par Bebop »

Oublie la pression turbo si tu as une wastegate d'origine
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
SISSOU
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re: 1KZ-T

#714

Message par SISSOU »

Bebop a écrit :Oublie la pression turbo si tu as une wastegate d'origine
C est ce que je pensai aussi...
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roussje
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re: 1KZ-T

#715

Message par roussje »

SISSOU a écrit :Bon...

Je suis en train de passer commande pour mes manos !

J ai la place pour 3 manos, les quels d après vous sont primordiaux dans la liste suivante:

-Temperature eau
-Temperature huile
-Pression huile
-Pression turbo
L'eau tu l'a déjà d'origine, non?
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SISSOU
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re: 1KZ-T

#716

Message par SISSOU »

roussje a écrit :L'eau tu l'a déjà d'origine, non?
Oui, mais il a mauvaise réputation.
SISSOU
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re: 1KZ-T

#717

Message par SISSOU »

J ai demonter mon carter.
Chasser le bouchon et replacer au bon endroit.
Nettoyer mon plan de joint cote moteur.
Il me reste a nettoyer le plan de joint du carter et a le remonter.
Et remettre en place mon puit de jauge.

Ca se fait très facilement !
Le turbo gêne un peu lors de la remise en place du bouchon, mais rien d insurmontable.
Evidemment pas de photo, j ai fait ca hier en rentrant du boulot a la va vite dans le garage sans lumière :no:





J ai commander 3 manos...
Temperature d eau
Température d huile
Pression d huile

Que je monterai a la place du combiner instrument sur le tableau de bord !

Pour la température et la pression d huile, j ai commander un bloc dérivation et je me piquerai sur la sortie de la sonde d origine.
Pour l eau je pense que je vais manchoner une durite ce sera plus simple, mais la quelle ?

Reste a faire la plaque support pour les manos, et a tirer tous les câbles.

Si le besoin ce fait sentir d avoir la pression de turbo, je pourrai toujours le rajouter par la suite.
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le fou furieux
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re: 1KZ-T

#718

Message par le fou furieux »

SISSOU a écrit :J ai demonter mon carter.
Chasser le bouchon et replacer au bon endroit.
Nettoyer mon plan de joint cote moteur.
Il me reste a nettoyer le plan de joint du carter et a le remonter.
Et remettre en place mon puit de jauge.

Ca se fait très facilement !
Le turbo gêne un peu lors de la remise en place du bouchon, mais rien d insurmontable.
Evidemment pas de photo, j ai fait ca hier en rentrant du boulot a la va vite dans le garage sans lumière :no:





J ai commander 3 manos...
Temperature d eau
Température d huile
Pression d huile

Que je monterai a la place du combiner instrument sur le tableau de bord !

Pour la température et la pression d huile, j ai commander un bloc dérivation et je me piquerai sur la sortie de la sonde d origine.
Pour l eau je pense que je vais manchoner une durite ce sera plus simple, mais la quelle ?

Reste a faire la plaque support pour les manos, et a tirer tous les câbles.

Si le besoin ce fait sentir d avoir la pression de turbo, je pourrai toujours le rajouter par la suite.
pour la durite prends celle du haut .. ;)

pour la pression turbal ca rentre tres bien a la place d'un aerateur avec une petite plaque prise par derriere sur les vis d'origine ( il faut demonter la casquette de tdb et bouché la sortie de l'aerateur que tu enleves .. ;)
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
SISSOU
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re: 1KZ-T

#719

Message par SISSOU »

le fou furieux a écrit :pour la durite prends celle du haut .. ;)

pour la pression turbal ca rentre tres bien a la place d'un aerateur avec une petite plaque prise par derriere sur les vis d'origine ( il faut demonter la casquette de tdb et bouché la sortie de l'aerateur que tu enleves .. ;)
La durite supérieure du radiateur ?


Pour le reste c est top ! Si j avait su ca j aurai commander le mano de pression turbo du coup, une prochaine fois.


En tous cas... Chapeau Mr LFF ! Tu m aura bien aider et tu m a filer de super conseils ! :clap:
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pat 25
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re: 1KZ-T

#720

Message par pat 25 »

Faut le modifier pour qu'il soit plus réactif, d'origine il ne bouge que quand c'est trop tard..................
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