Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Jeanma
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...

Message par Jeanma »

les flics ont bien d'autres chats à fouetter que de courir après des contre visites de ct ;)
KZJ 95 de 2000, néophite du toy, toujours en quête d'une ballade entre Valence et Grenoble mais sans tout casser...
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Jeanma a écrit :les flics ont bien d'autres chats à fouetter que de courir après des contre visites de ct ;)
Pas besoin de courir, il suffit de se promener dans la rue ou sur un parking public et d'aligner toutes les caisses sans vignette à jour (pareil pour l'assurance).
Ils l'ont fait il y a quelques années ici.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
jeje_66
Quatre-Quatreux

Message par jeje_66 »

Klug a écrit :Pas besoin de courir, il suffit de se promener dans la rue ou sur un parking public et d'aligner toutes les caisses sans vignette à jour (pareil pour l'assurance).
Ils l'ont fait il y a quelques années ici.
En ville tu as les Cowboys texans pour ça. Ils se reconnaissent bien car ils ont le sigle ASVP sur le torse....
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
funquad
Modérateur

Message par funquad »

Je me demande quand même si, avec une bonne imprimante, on ne pourrait pas reproduire le papillon sur le parebrise, en changeant juste la date. Évidemment, ce n'est pas valable en cas de contrôle approfondi, mais ça permettrait probablement d'éviter les contrôles en question, les forces de l'ordre jettent un oeil sur la vignette, pour choisir ceux qu'ils vont arrêter.
André
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

funquad a écrit :Je me demande quand même si, avec une bonne imprimante, on ne pourrait pas reproduire le papillon sur le parebrise, en changeant juste la date. Évidemment, ce n'est pas valable en cas de contrôle approfondi, mais ça permettrait probablement d'éviter les contrôles en question, les forces de l'ordre jettent un oeil sur la vignette, pour choisir ceux qu'ils vont arrêter.
t es serieux la ?? :hein:
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

greg 74 a écrit :t es serieux la ?? :hein:
+1!
Mettre les mêmes plaques que le voisin tant qu'on y est! ...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
alfisti19

Message par alfisti19 »

funquad a écrit :Je me demande quand même si, avec une bonne imprimante, on ne pourrait pas reproduire le papillon sur le parebrise, en changeant juste la date. Évidemment, ce n'est pas valable en cas de contrôle approfondi, mais ça permettrait probablement d'éviter les contrôles en question, les forces de l'ordre jettent un oeil sur la vignette, pour choisir ceux qu'ils vont arrêter.
Usage de faux documents, j'ai peur que ca coute tres tres cher sce genre de manip, bien plus cher que de passer le CT legalement.
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

quand on voit ce qu'on peut trouver sur internet comme faux en tout genre qui sont plus vrais que nature , je me dis que si les conditions drastiques de contrôle se confirment , le commerce de ces faux document va prendre un essor certain ! :diable:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

Epsilon1964 a écrit :J'ai posé la question pour les pare-buffles, il faut rien de saillant, et 4 points de fixations correctes. Réponse que j'ai eu fin décembre 2017 en prévision des nouveautés de 2018.

ça confirme ce que j'ai dis ! et c'est plutôt une bonne nouvelle !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
JMTT

Message par JMTT »

Ce n'est en aucun cas obligatoire l'affichage de la vignette du ct sur le pare brise. :D
Répondre