DAKAR 2016
re: DAKAR 2016
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- pat95
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

- rover17
- Quatre-Quatreux
Tu roulais sur quoinogood a écrit :moi mon premier c etait le numéro 7![]()
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

-
- Quatre-Quatreux
regarde celui qui as pété le moteur et arrive au cp 2 abandon c fini et 5min après on lui annonce qu elle reste est annulé donc tirs dans la coursepat 25 a écrit :Il y a quand même 12 motards qui sont passés au CP avant qu'ils arrêtent la course, donc pas si infaisable que ça...............................

franchement ça me degoute pour ceux qui ont fais l'étape entiere

- platplat
- Monument historique
Des fois, y pleut pas, pis 2 mn apres, il tombe la chavanne.pat 25 a écrit :Il y a quand même 12 motards qui sont passés au CP avant qu'ils arrêtent la course, donc pas si infaisable que ça...............................

30 sec avant d'etre mort, il etait vivant, dingue.

-
nogood a écrit :ne pas oublier : a la base Loeb est mecano

enfin bon on s'en fout ...
- phil38
- Quatre-Quatreux
Oui ils ont fait un tonneau sur une erreur, mais ils arrivent a finir ... J'aime le bricolage et ils ont u peu galéré dans le sable ce jour, mais c'est un peu ca un dakar ...??? non .....nodomino a écrit :j'ai vu une vidéo sur eurosport ou on les voient (loeb et elena) réparer seuls leur véhicule.... des locaux autour, pas de camions ou de voitures arrêtés...
on voyait loeb sortir un cardan neuf et emballé de cellophane de sous le chassis, d'un espèce de tube ou il était à l'abri...
caisse à outil type caisse souple facom, contenance 20 ou 30 litres, des sangles, beaucoup de scotch américain, et en avant Guingamp!!!![]()
![]()
![]()
après, 2 roues à changer, un cardan, des bidouilles de durites de refroidissement et du ménage dans les éléments composites, ils ont pas chomé, mais ça prends pas 2 jour non plus!!!! surtout quand t'es à 20 bornes de l'arrivée, tu peux te permettre plus de choses que si il te reste 300 bornes à tirer....![]()
![]()
en tout cas chapeau!!!![]()
![]()
![]()

- rover17
- Quatre-Quatreux

D'ailleurs , ont-ils un système de dégonflage à bord , on ne voit pas de durite vers le moyeu
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- LionelRRT3
- Quatre-Quatreux
+1 sans commune mesure au niveau température. .........toujours plus simple de faire des commentaires depuis son fauteuil que d'aller sur le terrain montrer aux autres comment ça marche.didi a écrit :je viens d'entendre quelqu'un qui avait fait les dakar africains, et disait qu'il n'y avait pas de ces chaleurs là...
50° pour bosser c'est déjà pas top. Pour tenir une moto dans le sable, c'est un coup à y laisser la peau. Aventurier ou pas.