J'ai pas accès à ce genre de matos malheureusement. Je travaille sur la partie matérielle et pas logicielleMerou louche a écrit :Tu veux pas m'envoyer un ptit ECU remapé?
Mon Def à moi...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: Mon Def à moi...
- Bebop
C'est facile de faire une remap "sympa".SISSOU a écrit :Ho oui, aller soit chic !
Fait nous un ECU sympa !!!
![]()
Une remap fiable c'est autre chose...
C est déconner de le remaper ?!
C est pour ça que je travail avec une seul personne qui m a reprogrammer déjà plusieurs voitures et moto...Bebop a écrit :C'est facile de faire une remap "sympa".
Une remap fiable c'est autre chose...
J ai jamais eu de soucis.
- Bebop
Non. C'est jamais deconner de modifier, j'adore çaSISSOU a écrit :C est déconner de le remaper ?!
Par contre toute modif entraine un contre-coup au niveau fiabilité et homogénéité. Faut en être conscient.
Sans parler de la garantie.
Combien de bornes a ton def ? reprog depuis combien de km ? a part ton embrayage tu a eu d autre soucis ? 2.2 ou 2.4 ?beurk a écrit :je plussoie,moi aussi je suis à 160ch, mais si je pousse trop vite, l'embrayage patine. Ok, il n'est pas de première jeunesse
![]()
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
On est dans la meme optique...Bebop a écrit :Non. C'est jamais deconner de modifier, j'adore ça
Par contre toute modif entraine un contre-coup au niveau fiabilité et homogénéité. Faut en être conscient.
Sans parler de la garantie.
Je suis pas un "passe au gaz", je prend le temps de lire le terrain, de faire plusieurs essai et essai de passer le plus en douceur possible. Quoi qu avec l ETC il faut mettre un peu de gaz pour que ça travail correctement, mais toujours modérément
La garantie j en suis conscient, c est mon problème...
- christian.styling
- Administrateur

euhhhhh ? non, non... "dans le temps" avec les premiers systèmes E.T.C. peut être qu'il fallait un certain nbre de trs/mn mais avec le 2,2 TD4 ça se déclenche même si on roule à 2000 trs/mn... faut juste ne pas lever le pied...SISSOU a écrit :[...]avec l ETC il faut mettre un peu de gaz pour que ça travail correctement [...]
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Bebop
après personnellement je ne toucherais pas à la carto... mais tu fais comme tu veuxSISSOU a écrit :On est dans la meme optique...![]()