SXS_Windham a écrit :Yes ! j'en avait déjà une achetée sur partsouq et là j'ai repris un kit complet, du coup j'ai courroie d'alternateur et clim de rechange dans le coffre
Pour le tire fort je préfère être large aussi et puis ça évite de forcer dessus. Le foz sera pas non plus tout léger avec la tente de toit et le bordel dans le coffre.
Et niveau sangle/manille vous prenez quoi ? Je n'y connais absolument rien en déplantage TT alors c'est un peu obscur encore pour moi.
Une sangle entre les deux crochets de remorquage avant pour répartir la charge c'est une bonne idée non ? Plus une autre pour se prendre sur un arbre ?
D'ailleurs Guillaume tu pourrais refaire des plaques de protection ? je vais commencer à en avoir besoin je crois
Niveau sangles, pour tirer les autres une kinetic c'est top !
Sinon oui, dans l'idéal, 2 sangles 3Mètres (une pour prendre autour d'un arbre et l'autre pour prendre sur les 2 crochets de remorquage avants) et une 10 mètre pour avoir de la longueur ! ne pas négliger d'avoir de la longueur, parfois t'est content...
Sinon le top, tu prend de la corde de treuil plasma, tu fait des boucles a chaque bout, et tu achète une poulie qui s'ouvre ! la plupart ont une boucle prévue pour se mettre sur une boule d'attelage ! ça peut être pratique pour faire un renvoi ou moufler, ce qui est pas toujours possible avec une sangle plate
Niveau ski de protection, j'en fait faire une série par une boite qui ne fait que ça, ça devrait plus tarder à être prêt ! je te tient au courant dès que j'ai du neuf !
Je me souvient plus, il a un attelage ton foz ? Si c'est pas le cas, je te conseille fortement d'en acheter un.. ! déplanter un autre 4x4 pour te faire sortir par l'arrière sans attelage, c'est risqué

surtout si t'est bien planté et chargé !