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re: Subaru forester
Posté : ven. janv. 19, 2018 10:15 pm
par smaret
re: Subaru forester
Posté : ven. janv. 19, 2018 10:42 pm
par Rem's
Remplacement pompe à air secondaire chez subaru ( 1171 euros)
C'est quoi ça

re: Subaru forester
Posté : sam. janv. 20, 2018 12:04 am
par Subforest72
Rem's a écrit :Remplacement pompe à air secondaire chez subaru ( 1171 euros)
C'est quoi ça
Ça doit être l'espèce de ventilateur d'admission a la con qu'ils ont mis sur certains ej204 !
Ou alors pompe à air des suspatt pneumatiques si c'est une legacy 1999-2003
re: Subaru forester
Posté : sam. janv. 20, 2018 12:07 am
par Subforest72
re: Subaru forester
Posté : sam. janv. 20, 2018 3:42 pm
par Rem's
Subforest72 a écrit :Ça doit être l'espèce de ventilateur d'admission a la con qu'ils ont mis sur certains ej204 !
Ou alors pompe à air des suspatt pneumatiques si c'est une legacy 1999-2003
Un ventilateur d'admission... genre pour faire comme un intercooler

re: Subaru forester
Posté : sam. janv. 20, 2018 3:49 pm
par dede83
plutôt pour te faire rouler pauvre au démarrage pour faire chauffer plus vite le cata
re: Subaru forester
Posté : sam. janv. 20, 2018 5:36 pm
par SXS_Windham
Salut tout le monde !
Petite bricole aujourd'hui :
Courroie alternateur+courroie clim+galet tendeur
L'ancienne était un peu usée
Sinon je compte bien me prendre un tire fort en cas de soucis, un 4T suffira ? Il faut quoi avec ça juste une élingue pour le point d'ancrage ?
re: Subaru forester
Posté : sam. janv. 20, 2018 5:55 pm
par jf1sf5
Un Tirfor de 1,6 tonne est bien suffisant pour nos Sub' car tu peux toujours moufler afin de multiplier la force de traction par deux avec une poulie. Dans mon Forester, le Tirfor est sous le siège conducteur, les 20m de cable sous le siège passager et les sangles dans le coffre

re: Subaru forester
Posté : sam. janv. 20, 2018 6:13 pm
par P!erre
mimouss a écrit :
Sinon c'est une très bonne voiture, ça marche plutôt bien et c'est fiable

Le prix me paraît correct
Elle est aussi sur subarupassion

ensuite je vends ma Bmw ...
re: Subaru forester
Posté : sam. janv. 20, 2018 6:35 pm
par Subforest72
SXS_Windham a écrit :Salut tout le monde !
Petite bricole aujourd'hui :
Courroie alternateur+courroie clim+galet tendeur
L'ancienne était un peu usée
Sinon je compte bien me prendre un tire fort en cas de soucis, un 4T suffira ? Il faut quoi avec ça juste une élingue pour le point d'ancrage ?
C'était à faire la courroie..

Perso moi j'en ai toujours une d'alternateur sous le plancher du coffre.. on sait jamais, en voyage, ça peut dépanner !
jf1sf5 a écrit :Un Tirfor de 1,6 tonne est bien suffisant pour nos Sub' car tu peux toujours moufler afin de multiplier la force de traction par deux avec une poulie. Dans mon Forester, le Tirfor est sous le siège conducteur, les 20m de cable sous le siège passager et les sangles dans le coffre
Pour ton foz suisse oui..
Mais il m'est arrivé de mettre en limite mon tire-fort (4T5 mouflé), ben faut pas moins... ceux des supermarchés sont des 1t5, mais la qualité est merdique, et c'est 1,5T mouflé..
J'ai celui-ci:
https://www.manomano.fr/treuils-1290?mo ... 64QAvD_BwE
Vendu pour 4T ou 4T5 suivant les vendeurs.. Bon rapport qualité prix !
deux fois mon 4T5 n'était pas suffisant... chargé a bloc et enterré comme il faut...
