Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Rem's a écrit :Remplacement pompe à air secondaire chez subaru ( 1171 euros)
C'est quoi ça
Ça doit être l'espèce de ventilateur d'admission a la con qu'ils ont mis sur certains ej204 !
Ou alors pompe à air des suspatt pneumatiques si c'est une legacy 1999-2003
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Un Tirfor de 1,6 tonne est bien suffisant pour nos Sub' car tu peux toujours moufler afin de multiplier la force de traction par deux avec une poulie. Dans mon Forester, le Tirfor est sous le siège conducteur, les 20m de cable sous le siège passager et les sangles dans le coffre
Petite bricole aujourd'hui :
Courroie alternateur+courroie clim+galet tendeur
L'ancienne était un peu usée
Sinon je compte bien me prendre un tire fort en cas de soucis, un 4T suffira ? Il faut quoi avec ça juste une élingue pour le point d'ancrage ?
C'était à faire la courroie.. Perso moi j'en ai toujours une d'alternateur sous le plancher du coffre.. on sait jamais, en voyage, ça peut dépanner !
jf1sf5 a écrit :Un Tirfor de 1,6 tonne est bien suffisant pour nos Sub' car tu peux toujours moufler afin de multiplier la force de traction par deux avec une poulie. Dans mon Forester, le Tirfor est sous le siège conducteur, les 20m de cable sous le siège passager et les sangles dans le coffre
Pour ton foz suisse oui..
Mais il m'est arrivé de mettre en limite mon tire-fort (4T5 mouflé), ben faut pas moins... ceux des supermarchés sont des 1t5, mais la qualité est merdique, et c'est 1,5T mouflé..
Vendu pour 4T ou 4T5 suivant les vendeurs.. Bon rapport qualité prix !
deux fois mon 4T5 n'était pas suffisant... chargé a bloc et enterré comme il faut...
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES